YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Joueur complet recherche une team ;)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
27
Reply from OhhCousCous Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur complet recherche une team ;) #1
Salut les gars , moi c'est CousCous et je recherche une team sympa avec un bon niveau en ligne ^^
J'ai 3.07 de ratio général avec plus de 4 voir 5 en hebdo ;)
Je suis plutot un gros slayer mais je peux jouer Ă  fond l'objectif si on a besoin de moi :D
Je suis premium dans Ă  peine 2 jours !
Contactez moi sur skype ( CousCousSurSkype ) ou sur le psn ( OhhCousCous )
Voila maintenant que j'ai fini , je peux aller cacamdrrrrrrrrrrrrr

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur complet recherche une team ;) #2
Salut les gars , moi c'est CousCous et je recherche une team sympa avec un bon niveau en ligne ^^
J'ai 3.07 de ratio général avec plus de 4 voir 5 en hebdo ;)
Je suis plutot un gros slayer mais je peux jouer Ă  fond l'objectif si on a besoin de moi :D
Je suis premium dans Ă  peine 2 jours !
Contactez moi sur skype ( CousCousSurSkype ) ou sur le psn ( OhhCousCous )
Voila maintenant que j'ai fini , je peux aller cacamdrrrrrrrrrrrrr
Sa sent le Boost :p

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur complet recherche une team ;) #4
OK ok je te crois :p

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur complet recherche une team ;) #5
Salut ma team la SkyZ recrute. Si tu veux rentrer dedans je t ai add on Skype ( yanis.biondi ) on parleras plus ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.