YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Joueur Compétitif cherche team Decerto

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Beeziik30 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur Compétitif cherche team Decerto #1
Je me présente:
Micro Psn: Oui
Mode de jeu préféré: CTF/HP
Arme préféré: MSMC/MP7/TYPE25
Maps préférées: Plazza/Slums
Disponibilités: Assez souvent disponible tout les soirs jusqu’à environm 11H en semaine et 2h du matin environm en week-end et en vacance.
PSN: Beeziik
Motivation: Trés trés forte :p

Ajoutez moi directement sur le Psn je serais co toute la semaine

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur Compétitif cherche team Decerto #2
Salut add : Blooder_BuZzay tu as skype ?

Tu peux me donner ton ratio ? As tu deja fais une nucléaire ? Est ce que tu es SMG ou AR ?

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur Compétitif cherche team Decerto #3
slt FrSG recrute
add flo99-du68

Inscrit
9 Février 2012
J'aime
18
Reply from Soosooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur Compétitif cherche team Decerto #4
SAlut nous recrutons add skype pour des infos
SPAZE_MGS

Shaady

Résister ou céder
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
58
Reply from Shaady Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur Compétitif cherche team Decerto #5
Yop la Eaq Recrute si tu possède skype go add : mrjojolejoueur ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.