• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Joueur Cherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
12
Réponse de Sh0ke Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Joueur Cherche team #1
Bonjour a tous,

Je me présente je m'appel Hadrien, 17 ans. PinKyHD ingame, je cherche un team sur lol avec un niveau silver a peu près.
Je suis Silver 5 (bientôt 4) je joue essentiellement adc et mid.
J'ai skype, mumble et TeamSpeak.

Envoyez moi une invitation d'amis sur lol ou sur skype "- PinKyHD -".

Merci d'avoir lu.

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
5
Réponse de Sebacampion19 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Joueur Cherche team #2
est ce que tu as trouver ton bonheur ?

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
627
Réponse de PCM|WarZaZate™ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Joueur Cherche team #3
Bonjour a tous,

Je me présente je m'appel Hadrien, 17 ans. PinKyHD ingame, je cherche un team sur lol avec un niveau silver a peu près.
Je suis Silver 5 (bientôt 4) je joue essentiellement adc et mid.
J'ai skype, mumble et TeamSpeak.

Envoyez moi une invitation d'amis sur lol ou sur skype "- PinKyHD -".

Merci d'avoir lu.
Salut, tu es uniquement sur Ordinateur ? :ok:

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
5
Réponse de Sebacampion19 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Joueur Cherche team #5
nous somme dans le meme cas...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.