• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Joueur cherchant team sur MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de Nexium-85 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur cherchant team sur MW3 #1
Bonjour à vous, J'espère que sa va bien. Voici ma présentation :

Prénom : Mathieu

Id PSN : Nexium-85

Prestige : 5

Level : 72

Ratio : 0.87 (je ne cherche pas àme justifier sur mon ratio, je suis négatif, je suis négatif point ;))

Style de jeu : EC, Domi, MME

Map favorite : Lockdown

Arme favorite : MSR+SCAR-L

Ancienne Team : Je suis actuellement chez les VWL en tant que recruteur mais c'est inactif. Je vais donc la quitter pour pouvoir m'investir Ă  fond dans une nouvelle team.

Informations diverses :

J'ai joué à Urban Terror pendant 4ans et demi. J'ai eu pas mal de responsabilités au sein de mes 3 teams sous Urt. Pour info, je possède Skype, TS3. J'ai un micro et un casque.
Mes objectifs sont variés c'est-à-dire que je ne veux pas me prendre la tête, m'améliorer aussi sur certains points (stratégiques), les conseils des membres/admins m'aideront énormement. Enfin pourquoi pas apporter mon expérience à d'autres personnes :).

Je joue aussi sur MW2.

Voila n'hésitez pas à m'ajouter

A+ IG :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur cherchant team sur MW3 #2
Tu n'es pas dans la bonne section :ok:
Je signale :ok:

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de Nexium-85 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur cherchant team sur MW3 #3
Oups merci :)

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Réponse de jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur cherchant team sur MW3 #4
Salut je suis entrain de reprendre ma team sur Mw3 car j'en ai marre de Bo 2 , on est 4-5 membres avec 3-4 en attente pour voir un peu leur niveau.
Si ca t'intéresse ajoute moi sur skype jo-du-79 et sur le psn Neo-JoeX8 en précisant que c'est pour la team.
Aller a + !

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de Nexium-85 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur cherchant team sur MW3 #5
D'accord, oui je te rajoute pas de soucis :)

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de mehdy3820 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur cherchant team sur MW3 #6
j'ai creer une team aujourd'hui repond moi si tu es encore interesser

Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
3
Réponse de fan2caen Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur cherchant team sur MW3 #7
Poste ta candidature j'taccepetrai
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
87
Réponse de iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur cherchant team sur MW3 #8
Bonjour à vous, J'espère que sa va bien. Voici ma présentation :

Prénom : Mathieu

Id PSN : Nexium-85

Prestige : 5

Level : 72

Ratio : 0.87 (je ne cherche pas àme justifier sur mon ratio, je suis négatif, je suis négatif point ;))

Style de jeu : EC, Domi, MME

Map favorite : Lockdown

Arme favorite : MSR+SCAR-L

Ancienne Team : Je suis actuellement chez les VWL en tant que recruteur mais c'est inactif. Je vais donc la quitter pour pouvoir m'investir Ă  fond dans une nouvelle team.

Informations diverses :

J'ai joué à Urban Terror pendant 4ans et demi. J'ai eu pas mal de responsabilités au sein de mes 3 teams sous Urt. Pour info, je possède Skype, TS3. J'ai un micro et un casque.
Mes objectifs sont variés c'est-à-dire que je ne veux pas me prendre la tête, m'améliorer aussi sur certains points (stratégiques), les conseils des membres/admins m'aideront énormement. Enfin pourquoi pas apporter mon expérience à d'autres personnes :).

Je joue aussi sur MW2.

Voila n'hésitez pas à m'ajouter

A+ IG :)

Salut.​
On est une team de
et dĂ©tente tout en restant sĂ©rieux.​
Je cherche des bon joueurs au sniper, mais on recrute aussi ceux qui joue a la mitraillette ;)
Notre forum est en cours de constructions, nous jouons sur PS3.​
Je vais nous inscrire sur Elite.​
Nous somme une team qui a une chaine Youtube voici mon niveau d'edit/montage:​
Nom de la team: eSkill_ ( Vous pouvez recrĂ©e un compte, ou simplement mettre eSk* comme marque de clan.​
Quelques règles:​
-Pour une bonne entente gĂ©nĂ©rale nous vous demandrons d'ĂŞtre mature, mais pas trop :mdr: il n'y a pas d'age spĂ©cial​
-Avoir Skype Ou micro ps3.​
-Avoir MW3 ou BlackOps2.​
-Ne pas rager.​
Si t'es interresĂ© rajouter moi:​
PSN: eSkill_iReDKK​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.