Recherche Joueur Call of Duty Mw3 recherche une bonne team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
    Réponse de alphaXXsamourai Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Call of Duty Mw3 recherche une bonne team
Salut je m'appelle Pierre et j'ai 17 ans. Mon pseudo est alphaXXsamourai, jai 1.80 de ratio, je suis prestige 1 niveau 60 (mais cela fait longtemps que je joue) et je recherche une team fun avec un bon niveau. Je joue avec à peu près toutes les armes, du sniper à la mitraillette en passant par les fusils d'assaut. Voilà merci d'avance :)

Dernière édition:

riico03

Membre
Réactions
1
    Réponse de riico03 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Call of Duty Mw3 recherche une bonne team
salut "vFinitY" (virtual FinitY) recrute elle commence a être monter et cherche des joueur de bon niveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify