YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Joueur avec un bon niveau cherche team BO2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
Reply from Mr_Oxyde Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur avec un bon niveau cherche team BO2 #1
Salut tout le monde,
Je recherce actuellement une team BO2 ( fun et/ou compet)
J'ai 13 ans mais je ne suis pas quelqu'un qui insulte les autres joueurs dans les salons ou qui chante sans aucune raison !
Je suis niveau 52 p 0. Je joue uniquement le week-end Ă  cause des cours :(
Je joues beaucoup en domination et élimination confirmée. Je joues avec tous les types d'armes :)
J'ai skype (oxydefoxtrot), j'ai un casque (Turtle Beach Px21)!
Mon psn: Mr_Oxyde

VoilĂ , j'espere trouver une team sympa oĂą l'on s'amuse bien et oĂą il y a un bon niveau :)

Au revoir

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from djmicka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur avec un bon niveau cherche team BO2 #2
Ajoute moi sur le psn pour qu'on discute Vodka-Bedo
Je vouddrai te recruté

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
Reply from Mr_Oxyde Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur avec un bon niveau cherche team BO2 #3
Tu as Skype ?

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from djmicka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur avec un bon niveau cherche team BO2 #4
Si sa t'intéresse tien moi au courant

Oui djmicka-killeur mais la mon casque est sur la play si tu veut on peut discuter tout de mĂŞme

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
11
Reply from sebchti59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur avec un bon niveau cherche team BO2 #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.