• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Joueur assez bon cherche Team FUN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Réponse de Nicolparigo78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur assez bon cherche Team FUN #1
Yo les gens, je m'appelle Nicolas et je cherche une team FUN qui joue principalement sur mw3 ( j'ai aussi bo,cod4 et mw2 )

PSN: Nicolparigo78

Arme préferée : Acr ou P90

Premium : Non, mais Elite oui.
Ratio : 0.798, c'est mon 1er call of, approximativement j'aurai 1,1 ou 1,2.
Salut!

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
3
Réponse de Nico_KiLLeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur assez bon cherche Team FUN #2
Salut,

Je suis le leader de la team F~kL, au niveau du fun nous sommes vraiment bon :oui: ,
Notre moyenne d'âge est de 17-18 ans, Nous allons nous lancer dans les matchs de team
ainsi que sur elite !!
Enfin bon si jamais tu est intéressé ajoute moi sur skype "nico49650" ou alors
va poster une demande sur notre forum:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nico :hello:

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Réponse de Nicolparigo78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur assez bon cherche Team FUN #3
J'aime pas les matchs de team /:
Merci quand même :)

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
3
Réponse de Nico_KiLLeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur assez bon cherche Team FUN #4
On n'en pas encore fait et envisage pas que tout le monde en fasse,
A la base c'est pour le fun ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.