YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Jouer sur PS4 avant le transfert Lobby ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
19 Juillet 2016
J'aime
0
Reply from Scrow Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Jouer sur PS4 avant le transfert Lobby ? #1
Bonjour ! Je voudrais savoir si je peut utiliser mon lobby sur PS4 même si j'ai déjà joué ? En gros, j'ai déjà utilisé mon compte sur PS4 sans avoir fait le transfert et je voudrais faire passer mon personnage PS3 sur PS4 pour avoir mon lobby ^^ Merci d'avance pour vos réponses !!

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 480
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Jouer sur PS4 avant le transfert Lobby ? #2
si tu n'as pas fait de transfert PS3 > PS4 auparavant c'est bon ;)

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 458
Reply from Kit' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Jouer sur PS4 avant le transfert Lobby ? #3
Salut, oui c'est possible, mais il faut créer un nouveau personnage (le lobbyman le créera) pour ensuite le transférer.

Bonne fin de soirée,
KitKat SEC

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscrit
16 Juin 2015
J'aime
1 693
Reply from iBlack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Jouer sur PS4 avant le transfert Lobby ? #4
C'est possible dans ce cas oui