1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Jouer sur alterIW apres sa fermeture

Discussion dans 'Corbeille' créé par [C|Fr]PGM_COD, 22 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. [C|Fr]PGM_COD

[C|Fr]PGM_COD Phoque Les Pingouins ! Premium

Inscrit:
    22 Février 2012
    Appréciations:
    309
    Yo voici un big tuto pour jouer sur les serveurs dédiés sur pc apres leur fermeture :)
    max de j aime

Pour commencer, vous devrez télécharger ces fichiers: 1:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Une fois téléchargé, vous allez vous rendre à votre répertoire alterIW. Ouvrez votre répertoire où vous pouvez voir tous les fichiers:

Ensuite, vous allez ouvrir le premier téléchargement, et d'en extraire tout son contenu dans votre répertoire alterIW:

Maintenant, ouvrez le deuxième téléchargement, et d'extraire toutes ses ommaire dans le même répertoire que votre alterIW, comme avant.

Vous avez réussi placé tous les fichiers afin d'exécuter alterIW nouveau! Pour le faire fonctionner, suivez le.C'est la partie facile. . Pour commencer, ouvrez votre répertoire alterIW, et de trouver IW4Play, Configuration.exe Cliquez sur le programme, et choisissez votre nom comme ceci:

Cliquez sur Enregistrer. Maintenant, trouver le programme «IW4masterserver.exe", faites un clic droit et cliquez sur propriétés, cela ouvrira une nouvelle fenêtre. Accédez à l'onglet compatibilité.

Une fois là-bas, cochez la case "Exécuter en tant qu'administrateur".

Maintenant vous êtes prêt à aller, il suffit d'exécuter IW4MP.exe et alterIW va commencer! BONUS: Comment faire pour exécuter alterIW avec les mods! Pour commencer télécharger ce fichier:

Extrait du dossier à un endroit facile d'accès, tels que le bureau.

Ouvrez le dossier, et exécuter en tant qu'administrateur LoaderX.exe, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir. Il suffit de frapper l'auto-injection. dll, tout alterIW est en marche, et tout dans le "nouveau" dossier se déroulera dans votre jeu (jeu de scripts.) Félicitations, vous pouvez maintenant exécuter mods + alterIW après alterIW a été arrêté!

MAX DE J AIME POUR CE TUTO

Azertiik aime ça.

2. AwH

AwH Super Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 715
    Tu pourrais tout édité avec un ScanVirus stp ?

3. Azertiik

Azertiik Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2011
    Appréciations:
    1
    Lien Mort :(

UP Plz :ange:

4. [C|Fr]PGM_COD

[C|Fr]PGM_COD Phoque Les Pingouins ! Premium

Inscrit:
    22 Février 2012
    Appréciations:
    309
    Les lien sont sur (ngu) j'ai traduit le topic de moi meme mais ok pas de probleme

5. Bonochapo.

Bonochapo. Hustler Ancien staff

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    857
    Aller sur mon topic moi sa marche xD

6. AnGe

AnGe Invité

Membre banni je ferme et je déplace.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité