YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Jouer hors-ligne en étant en ligne

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
38
Reply from Roman76210 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Jouer hors-ligne en étant en ligne #1
Salut je fais ce tuto pour vous expliquer comment jouer en hors-ligne en étant en ligne, c'est un tuto très simple:

- Se connecter à son compte
- Allez dans mettre un commentaire et chercher le bouton "pression unique" (une clef)
- Ensuite il ne vous reste plus qu'à faire 3 fois le points "."
- Une fois fais enregistrer et déconnectez-vous.
- Vous pouvez maintenant vous reconnectez et vous verrez tous vos amis déconnecter dont vous alors que vous y serez.

Si je vous ai demandé faites le moi savoir et si vous avez pas compris go conversation !

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Jouer hors-ligne en étant en ligne #2
Salut je fais ce tuto pour vous expliquer comment jouer en hors-ligne en étant en ligne, c'est un tuto très simple:

- Se connecter à son compte
- Allez dans mettre un commentaire et chercher le bouton "pression unique" (une clef)
- Ensuite il ne vous reste plus qu'à faire 3 fois le points "."
- Une fois fais enregistrer et déconnectez-vous.
- Vous pouvez maintenant vous reconnectez et vous verrez tous vos amis déconnecter dont vous alors que vous y serez.

Si je vous ai demandé faites le moi savoir et si vous avez pas compris go conversation !
Merci meme si je connaissait ;)

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
137
Reply from FuNziia Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Jouer hors-ligne en étant en ligne #3
a tester, merci en tout cas très bon tuto :oui:

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
38
Reply from Roman76210 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Jouer hors-ligne en étant en ligne #8

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Jouer hors-ligne en étant en ligne #12
Tuto hyper connue depuis 2 ans pour moi.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Jouer hors-ligne en étant en ligne #14
Sur Xbox on peut aussi pour info :)

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Jouer hors-ligne en étant en ligne #19
Est-ce que mes amis me verront hors-ligne alors que je joue en ligne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.