YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Jouer en Lutte sur Die Rise // Tuer ses Adversaires ! (Jusqu'à 8 Joueurs)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Jouer en Lutte sur Die Rise // Tuer ses Adversaires ! (Jusqu'à 8 Joueurs) #1
Hey ! Je vous présente aujourd'hui une nouvelle vidéo, je pense que c'est une exclusivité, je vous montre Comment jouer à 8 sur Die Rise EN LUTTE ! De plus, vous pourrez TUER VOS ADVERSAIRES avec des cuts ou bien tout simplement en leur tirant dessus ;)
De quoi faire des parties vraiment FUN entres amis =)​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci à vous <3

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Jouer en Lutte sur Die Rise // Tuer ses Adversaires ! (Jusqu'à 8 Joueurs) #2
Personne :/

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Jouer en Lutte sur Die Rise // Tuer ses Adversaires ! (Jusqu'à 8 Joueurs) #3
D:

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
8
Reply from ElementIce Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Jouer en Lutte sur Die Rise // Tuer ses Adversaires ! (Jusqu'à 8 Joueurs) #4
GG! :)
Je sub!

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Jouer en Lutte sur Die Rise // Tuer ses Adversaires ! (Jusqu'à 8 Joueurs) #5
Merci <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.