YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Jouer en ligne sur ps3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GhostMR

Membre
Réactions
19
    Réponse de GhostMR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jouer en ligne sur ps3 jailbreak
Bonjour ma ps3 est jailbreakk en 4.55 ROGERO. Je souhaite jouer en ligne et ne pas me faire bannir... aurait il un tutoriel ou quelque pour m'expliquer
1 - comment jouer en ligne spoof. ..
2- comment ne pas se faire bannir ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Réactions
491
    Réponse de Teen Wolf Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jouer en ligne sur ps3 jailbreak
pour jouer en ligne tu doit avoir le spoof 4.60 et pour éviter de te faire ban évite d'aller sur ghost GTAV et bo2 ou trouve des anti ban

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

GhostMR

Membre
Réactions
19
    Réponse de GhostMR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jouer en ligne sur ps3 jailbreak
Un antiban ---> psn/sen patcher c'est bon ?
Pourquoi on peux pas allez sur ces jeux ?
Et enfin tu peux me donner le nom de 2 .3 anti ban efficace sous rogero 4.55 stp

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Réactions
491
    Réponse de Teen Wolf Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jouer en ligne sur ps3 jailbreak
tu peu y aller sur c'est jeux mes évite car beaucoup de ban surtout sur ghosts et pour les anti ban il y en a sur le forum

GhostMR

Membre
Réactions
19
OK merci ! :non:

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Réactions
491
de rien je suis la pour sa

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jouer en ligne sur ps3 jailbreak
Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section "Résolu"
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:
Merci d'avoir utiliser cette fonction.

Bonne journée :tchuss:

GhostMR

Membre
Réactions
19
Salut, De rien

Bonne journée à toi aussi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify