YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Jouer en ligne rogero 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
49
Reply from Genryû Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jouer en ligne rogero 4.46 #1
Bonjour,
Voila j'ai donwgradé ma ps3 de 4.46 ofw à 3.70 cfw puis maj rogero 4.46 Cfw et j'aimerais savoir si c'était possible de jouer en ligne ou s'il y avait de fortes chance que je me fasse bannir...
J'ai essayé de comprendre comment faire des lobby mais je comprend vraiment pas...
Si quelqu'un pourrait répondre à mes questions (j'en ai une tonne à poser) je suis disponible sur skype ^^
Mon id psn : malek00810

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jouer en ligne rogero 4.46 #2
oui il ya de gros risque de ban dailleur je me suis fait bannir apres 1 mois de connection au psn a moins que utilise des genre de tool style psntool ou un truc du genre pour cacher tes information psn

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
49
Reply from Genryû Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jouer en ligne rogero 4.46 #3
D'accord merci.
J'ai voulu faire le dual boot car j'ai l'e3 flasher mais le problème c'est que les tutos sont très mal expliqués et sur trois essais j'ai brické 3 fois ma console !
Donc j'attend de trouver une solution pour jouer en ligne sans dual boot.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.