Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Jouer en ligne ps3 dex rebug 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
114
Reply from iTix-MoDz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jouer en ligne ps3 dex rebug 4.46 #1
Salut j'aimerais savoir comment me conecter au playstation network avec ma ps3 dex rebug 4.46 .

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
637
Reply from ItaziZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jouer en ligne ps3 dex rebug 4.46 #2
avec un spoof ? :X

Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
114
Reply from iTix-MoDz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jouer en ligne ps3 dex rebug 4.46 #3
ptete mais j'en trouve pa pour ma version sur le site de rebug ta pa un lien stp ?

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from FaMouSs Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jouer en ligne ps3 dex rebug 4.46 #4
NON , pas besoin de spoof Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming , il te suffit juste de mettre les bons réglage dans le rebug toolbox , je sais plus vraiment ce qu'il faut mettre lol je te dirais ce soir ce que j'ai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming .
Il te faudra aussi psidpatcher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jouer en ligne ps3 dex rebug 4.46 #5
Salut j'aimerais savoir comment me conecter au playstation network avec ma ps3 dex rebug 4.46 .
Yo,
Regarde cette vidéo ou installe un spoof mais de ton CFW ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
114
Reply from iTix-MoDz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jouer en ligne ps3 dex rebug 4.46 #9
c bn j reussi a me co merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :stupéfait: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.