• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Jouer en ligne et aparaitre hors ligne a ses amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jouer en ligne et aparaitre hors ligne a ses amis #2
Sympa ce glitch !
Par contre y'a un bruit de fond assez désagréable..

ModdingQc

Modders / Hackers / Coders
Premium
Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
177
Réponse de ModdingQc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jouer en ligne et aparaitre hors ligne a ses amis #4
Merci :noel:

J ai un compte psn a vendre ( p.10 mw2 p.4 mw3 ) donc il me faudrait 20 j aime en faite xD
Vous savez pas comment faire pour les obtenir sachant que je ne fait pas de challenges lobby ni d infections ?¿

ModdingQc

Premium
Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
177
Réponse de ModdingQc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jouer en ligne et aparaitre hors ligne a ses amis #6
Tu pourrais me mp pour me montrer le genre d intro que tu fait ( des exemples ou quoi

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jouer en ligne et aparaitre hors ligne a ses amis #7
Sa peut-être sympa

ModdingQc

Premium
Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
177
Réponse de ModdingQc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jouer en ligne et aparaitre hors ligne a ses amis #8
Merci a tous pour les j aimes mais postez pour dire vos impression ( si ça marche ou quoi )

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jouer en ligne et aparaitre hors ligne a ses amis #9
Cool :cool:
Mais comment repasser "En ligne" après ? ^^

ModdingQc

Premium
Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
177
Réponse de ModdingQc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jouer en ligne et aparaitre hors ligne a ses amis #10
C est expliquer il faut que tu changes le commentaire + deco reco

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
34
Réponse de El Dadou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jouer en ligne et aparaitre hors ligne a ses amis #11
mdr imagine tu peux plus :carling:

ModdingQc

Premium
Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
177
Réponse de ModdingQc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jouer en ligne et aparaitre hors ligne a ses amis #12
xD

Beater-02 LDS

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
76
Réponse de Beater-02 LDS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jouer en ligne et aparaitre hors ligne a ses amis #13
sa serait vraiment con. MDR
En tout cas bravo ce petit glithches et bien sympa!

ModdingQc

Premium
Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
177
Réponse de ModdingQc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jouer en ligne et aparaitre hors ligne a ses amis #14
Merci :cool:

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
135
Réponse de TuNe™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jouer en ligne et aparaitre hors ligne a ses amis #15
moi j'ai test hier sa marche et apres tu a juste a changer ton commentaire et c'est bon pa besoin de deco reco :oui:

ModdingQc

Premium
Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
177
Réponse de ModdingQc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jouer en ligne et aparaitre hors ligne a ses amis #16
Mais faut deco reco pour voir la derniere connecion de tes amis hors ligne

ModdingQc

Premium
Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
177
Réponse de ModdingQc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jouer en ligne et aparaitre hors ligne a ses amis #18
Yeahh moi j.peu mais like mes messages alors

Kubix

Besoin d'un film?
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
41
Réponse de Kubix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jouer en ligne et aparaitre hors ligne a ses amis #19
MERCI

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
124
Réponse de FR xxeroix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jouer en ligne et aparaitre hors ligne a ses amis #20
Merci sa a marché :ok:.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.