YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Jouer en ligne avec un profil hors ligne !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 458
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Jouer en ligne avec un profil hors ligne ! #1
Bonjours a tous alors voilà je pense que personne connais ce glitch qui bien évidemment fonctionne en bypass ( je l'ai pas encore testé en 1.13 ) alors après plusieurs test ce glitch fonctionne a 100% c'est d'utiliser votre profil hors ligne de Mw2 pour jouer en ligne avec je les découvre en chargent un profile hors-ligne qui était prestige 11 avec all unlock alors vous aurez besoin de :

_1 Une save écran scinder prestige de votre choix
_2 Un cerveau

Tuto :

Tous d'abord vous prenez votre save profile Hors-Ligne vous la mettez dans votre PS3 , lancez Mw2 écran scindez après charger votre save ya une erreur c'est normal après go partie LAN vous recharger la même save ( même si elle déjà charger du a un bug ) et go en ligne vous jouez avec votre save en Ligne .
PS : vous devrez faire cette manip a chaque fois que vous éteignez votre PS3 car des que vous quittez ou que vous éteignez votre PS3 le prestige disparaîtrez
Si vous avez pas compris ou si vous avez des question ajoutez moi x2L7Jx je peut vous prouvez tous cela en passant du Prestige 9 ( mon prestige original ) au prestige 11 de ma save !

PS 2 : si vous avez pas trouvez de save voici une avec all unlock prestige 11 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

allez sur les save (Europe prenez la dernier save de CassyChan)

PS 3 : c'est mieux que la XBOX xd

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Jouer en ligne avec un profil hors ligne ! #2
et sa sert a quoi de jouer avec notre save ?

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
89
Reply from NΛYP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Jouer en ligne avec un profil hors ligne ! #3

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Jouer en ligne avec un profil hors ligne ! #4
ok

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Val63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Jouer en ligne avec un profil hors ligne ! #5
Salut, j'ai un probleme quand je met la sauvegarde que tu a donner et que je vais en ecran scindez je ne trouve pas la sauvegarde, tu pourrait m'expliquer plus en détails la manip a faire ?

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Jouer en ligne avec un profil hors ligne ! #6
Bonjours a tous alors voilà je pense que personne connais ce glitch qui bien évidemment fonctionne en bypass ( je l'ai pas encore testé en 1.13 ) alors après plusieurs test ce glitch fonctionne a 100% c'est d'utiliser votre profil hors ligne de Mw2 pour jouer en ligne avec je les découvre en chargent un profile hors-ligne qui était prestige 11 avec all unlock alors vous aurez besoin de :

_1 Une save écran scinder prestige de votre choix
_2 Un cerveau

Tuto :

Tous d'abord vous prenez votre save profile Hors-Ligne vous la mettez dans votre PS3 , lancez Mw2 écran scindez après charger votre save ya une erreur c'est normal après go partie LAN vous recharger la même save ( même si elle déjà charger du a un bug ) et go en ligne vous jouez avec votre save en Ligne .
PS : vous devrez faire cette manip a chaque fois que vous éteignez votre PS3 car des que vous quittez ou que vous éteignez votre PS3 le prestige disparaîtrez
Si vous avez pas compris ou si vous avez des question ajoutez moi x2L7Jx je peut vous prouvez tous cela en passant du Prestige 9 ( mon prestige original ) au prestige 11 de ma save !

PS 2 : si vous avez pas trouvez de save voici une avec all unlock prestige 11 :

allez sur les save (Europe prenez la dernier save de CassyChan)

PS 3 : c'est mieux que la XBOX xd
Merci de le partager, mais c'est le même principe que le hack prestige je pense non ?

Edit : J'ai oublié de dire que si c'est le même principe que le hack prestige, j'ai un profil ou on est prestige 9 lvl 70 et on a aussi le unlock all.

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
119
Reply from SplaSh_EroTIIK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Jouer en ligne avec un profil hors ligne ! #7
Joli glitch meme si je suis P10 unlock all grace a ma ps3 3.55

M

Monster™

Invité
Reply from Monster™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Jouer en ligne avec un profil hors ligne ! #8
Jolie ! N'hésite pas a allez ici si tu as un soucis :

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 522
Reply from JKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Jouer en ligne avec un profil hors ligne ! #10
ok

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Jouer en ligne avec un profil hors ligne ! #11
ta tester en 1.14 ?