• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Jouer avec vos amis PC depuis votre PS4/Xbox !

Zola'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Juin 2014
J'aime
275
Réponse de Zola' Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Discussions : Jouer avec vos amis PC depuis votre PS4/Xbox ! #1
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fwww.pcgamesn.com%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Ffortnite%2520battle%2520royale.png&hash=88272e03774ecbabfdda2bbb58aa2d40

Vous cherchez peut-ĂŞtre un moyen de jouer avec vos amis PC depuis votre PS4/Xbox ou l'inverse ?
Vous trouverez votre réponse ici ! Suivez bien les manipulations et profitez du jeu avec vos amis !

Tout d'abord, pour faire la manipulation, vous aurez besoin d'un ordinateur et/ou une PS4/Xbox.

○ Étape numéro 1:
Très important, créez un compte Epic Games sur votre plateforme principale (retenez bien votre pseudo Epic Games !)

○ Étape numéro 2:
Allez sur votre ordinateur afin de télécharger et installer le "Epic Games Launcher"

○ Étape numéro 3:
Connectez-vous sur l'Epic Games Launcher avec le mĂŞme compte que sur votre PS4/Xbox

○ Étape numéro 4:
Liez votre compte PS4/Xbox avec votre compte Epic Games sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

○ Étape numéro 5:
Donnez le pseudo Epic Games que vous avez entré lors de l'inscription à vos amis qui sont sur PC

○ Étape numéro 6:
Dites Ă  vos amis de vous ajoutez via votre pseudo Epic Games

○ Étape numéro 7:
Retournez sur votre PC quand ils vous ont ajoutés,
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fimage.prntscr.com%2Fimage%2FZMbNGcQhTi6rh---RZwZcw.png&hash=01c81da11201a74d63beac11db082349

et vous aurez une notification au mĂŞme endroit que celui entourer sur la photo ci-dessus, cliquez et acceptez leurs demandes

○ Étape numéro 8:
Vos amis devront vous rejoindre une fois que vous serez dans l'accueil du Battle Royale
car vous ne pouvez pas rejoindre vos amis, seulement l'inverse !

○ Étape numéro 9:
Profitez du jeu avec vos amis !

En espérant que ce petit tutoriel vous aura aidé !
:membre: AyZun

Dernière édition:

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Réponse de Veetwo Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Discussions : Jouer avec vos amis PC depuis votre PS4/Xbox ! #2
cela marche aussi pour la xbox one ? sinon sympa l'astuce :)

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 FĂ©vrier 2016
J'aime
3 549
Réponse de Praxis Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Discussions : Jouer avec vos amis PC depuis votre PS4/Xbox ! #4
Oh super, merci :o

Zeipro

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2015
J'aime
293
Réponse de Zeipro Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Discussions : Jouer avec vos amis PC depuis votre PS4/Xbox ! #6
super:D

Inscrit
20 Juillet 2015
J'aime
1
Réponse de THUNDER-jailbreack Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Discussions : Jouer avec vos amis PC depuis votre PS4/Xbox ! #7
je ne pensé pas cela possible

Braif

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2014
J'aime
461
Réponse de Braif Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Discussions : Jouer avec vos amis PC depuis votre PS4/Xbox ! #8
Et si je veux faire le contraire genre moi j'suis sur PC

Quel'qun a essayé ?

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
107
Réponse de Volkhy Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Discussions : Jouer avec vos amis PC depuis votre PS4/Xbox ! #10
Bien vu, en espérant qu'ils vont pas empêcher ça dans le futur.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Réponse de Glitch Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Discussions : Jouer avec vos amis PC depuis votre PS4/Xbox ! #11
Et du coup on peut faite PS4 -> Xbox ?

Iwaaqounet

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Août 2015
J'aime
45
Réponse de Iwaaqounet Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Discussions : Jouer avec vos amis PC depuis votre PS4/Xbox ! #13
ça marche encore ?

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
389
Réponse de AdrienK Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Discussions : Jouer avec vos amis PC depuis votre PS4/Xbox ! #14
Pour information, je le fait entre PC > PS4 (moi PS4 et un pote PC), et ça fonctionne
encore parfaitement!

iWeaPix

Discord FortniteFR
Premium
Inscrit
26 Juillet 2014
J'aime
1 908
Réponse de iWeaPix Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Discussions : Jouer avec vos amis PC depuis votre PS4/Xbox ! #15
Le crossplay entre PC et xbox est impossible pour info