• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché Jouer avec Michael, Franklin et Trevor en multijoueur ! (méthode simple)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Jouer avec Michael, Franklin et Trevor en multijoueur ! (méthode simple) #1
Bonjour à tous ! J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour une toute nouvelle vidéo de glitch sur Grand Theft Auto V vous permettant d'utiliser les personnages du solo en mode online...

Tutoriel écrit :

- Il faut être en multijoueurs ;
- Faîtes "Start" et allez dans l'onglet "PlayStation Store" ;
- Faîtes "X" sur PS3 (ou "A" sur Xbox) ;
- Faîtes de nouveau "Start" RAPIDEMENT et allez dans l'onglet "En ligne" ;
- Quittez le mode Online.

Une fois les chargements terminés, faîtes "Rond" sur PS3 (ou "B" sur Xbox) pour quitter le menu du PlayStation Store qui s'est affiché.

Vous allez alors obtenir un personnage du mode solo mais vous ne serez pas réellement en ligne :

- Faîtes "Start" et allez dans l'onglet "PlayStation Store" ;
- Faîtes "X" sur PS3 (ou "A" sur Xbox) ;

Un chargement va avoir lieu, faîtes "Rond" sur PS3 (ou "B" sur Xbox) pour quitter le menu du PlayStation Store et vous aurez le personnage du mode solo en multijoueur !

Bon glitch à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Jouer avec Michael, Franklin et Trevor en multijoueur ! (méthode simple) #2
Merci du partage Fabien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Je test ça de suite. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Inscrit
7 Février 2013
J'aime
2
Reply from Skurix971 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Jouer avec Michael, Franklin et Trevor en multijoueur ! (méthode simple) #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
39
Reply from WarriorturK-59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Jouer avec Michael, Franklin et Trevor en multijoueur ! (méthode simple) #4
Et tu garde le personnage ou tu le perd par la suite ?

Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
36
Reply from Dryzerh Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Jouer avec Michael, Franklin et Trevor en multijoueur ! (méthode simple) #5
Testé et approuvé, sa marche, thanks!

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Jouer avec Michael, Franklin et Trevor en multijoueur ! (méthode simple) #6
Le truc c'est qu'on peut pas voir les autres joueurs

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Jouer avec Michael, Franklin et Trevor en multijoueur ! (méthode simple) #7
Terrible comme glitch, merci Fabien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Django #Fichu
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
335
Reply from #1 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Jouer avec Michael, Franklin et Trevor en multijoueur ! (méthode simple) #8
Merci Fabien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je teste de suite ce glitch Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Jouer avec Michael, Franklin et Trevor en multijoueur ! (méthode simple) #9
Déjà vue par une autre personne ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Très bon tuto

Lacrim<3'

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
321
Reply from Lacrim<3' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Jouer avec Michael, Franklin et Trevor en multijoueur ! (méthode simple) #10
Merci a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.