• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Jouer avec des maps non achetées ?

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
51
Réponse de eddine67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Discussions : Jouer avec des maps non achetées ? #1
Yop, je viens de DL Der Riese et Shi No Numa sur ma CFW, pour jouer en solo, mais je crois qu'il faut que je les active pour pouvoir jouer quand même :|
Y a pas un moyen d'y jouer sans devoir les acheter ? Pour moi les temps sont durs (caisses vides rofl) et je peux pas vraiment les acheter :|

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Réponse de It's Clément Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Discussions : Jouer avec des maps non achetées ? #2
Tu fais comme moi, tu les achete pas.

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
51
Réponse de eddine67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Discussions : Jouer avec des maps non achetées ? #3
Oui mais comment jouer sans les acheter ? :|

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Réponse de KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Discussions : Jouer avec des maps non achetées ? #4
Oui on peut, tient :D
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
51
Réponse de eddine67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Discussions : Jouer avec des maps non achetées ? #5
Merci :)

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 554
Réponse de Aigeane FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Discussions : Jouer avec des maps non achetées ? #6
On peut ? :o :o :o