1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Jouer aux jeux, tout en gardant une bonne santé !

Discussion dans 'Discussions générales' créé par deleted34147, 29 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. deleted34147

deleted34147 Invité

:bye: Salut tous le monde ! C'est Louki, aujourd'hui on se retrouve pour un BIG message ! Qui parlera d'êtres en bonne santé, pour jouer aux jeux vidéos !

- Alors, vous allez dire " Ouai, mais on est pas sur un site de médecine :soins:"

- Mais je vous répondrais , " Certe , mais nous sommes sur un site de Gaming, c'est mieux de jouer, en bonne santé ! "

Donc, pour ce petit message, on va commencé par :

-Le matin :

Quand vous vous levez , je vous conseille de manger une tartine à la confiture, avec un bon verre d'eau, ou pas du coca quoi ^^ Et surtout pas de Céréals, car le céréals contient énormement de sucre, et le sucre et un aliment "rapide" ce qui n'est pas bon quand on joue, ca va vous ennervez plus vite, votre coeur va batre plus vite, et vous vous sentirez mal à un certain moment :fight:
    Donc, en résumer, mangez une tartine avec un bon truc dessus :ok:

Et attendre une bonne HEURE avant de joué !

-Votre pièce ou vous jouez.

Aérais un maximum votre chambre ! Une mauvaise aération peut nuire vraiment à votre corp, car vous respirez du CO² qui a été rejetez, ce qui donnera , un sang très mauvais qui circulera dans votre corps et que peu vous faire avoir des Boutons

Depuis que j’aère
    Donc, en résumer aérer votre pièce ou vous jouez !

-Le 4h

Mangez ce que vous voulez, ou ne mangez pas , c'est encore mieux une petite tartine , ou un petit toast "perso , je mange des chips" mais chacun son truc :finger:

-Le midi et le soir [Diner/Souper]

Mangez ce qu'il y a dans votre assiette, ce que vos parents / tuteure vous prépares , essayez de mangé un légumes , une viande, et un verre d'eau ou de ce que vous voulez !

Je vous conseilles de pas trop boire de limonade, un verre d'eau suffit.. Les limonades contiennent beaucoup de sucre :(

-Les pauses

Les pauses sont les éléments les plus important quant-on est un joueur ! Faire une pause toute les deux heures me parrait réglos ! Toute les UNE heure encore mieux :ok:

:d) Allez faire le lave-vaiselle, ou quelques tâches pour aidez vos parents ! :g)

-Les pauses [Promenade/Balade]

Essayez d'allé faire un petit tour UNE fois pendant la journée tous les jours, : les promenades vous calmeront , et vous respirez mieux pour encore une fois, évitez de respirez sont CO²

En résumer , buvez de l'eau, aérait bien votre pièce de gaming, jouez pas trop longtemps , faite des pauses, allez vous promenez , aidé vos parents à faire quelques tâches , alimentez vous bien , et évitez de trop grignoter pour ne pas devenir gros ^^
    Je pense que c'est tout ! J'espere que ce message vous aura plus ! N'hésitez pas à lachez votre évaluations ! :b)

C'était Docteur Louki :trollface: ! à la prochaine ! et suivez mes conseils, qui sont bien détallez je l'espere !

N'hésitez pas a posé vos questions, sans boostez les j'aimes/messages :ok:

==> :neo: Evitez de joué toute une journée, mauvaise santé assuré les gars.. Restez sérieux. Sinon :pedobear: <-- Par une vieille infiermiere de 558957 ans :rofl:

Dernière édition par un modérateur: 23 Mars 2014

2. Rave♦

Rave♦ Développeur * Moddeur Premium

Inscrit:
    7 Avril 2012
    Appréciations:
    585
  3. deleted34147

deleted34147 Invité

Derien mon fils ! :rofl: :pedobear:

Rave♦ aime ça.
  4. MrFailz

MrFailz M Ancien staff

Inscrit:
    16 Avril 2012
    Appréciations:
    2 545
    Merci pour ces conseils. :)

deleted34147 aime ça.
  5. GGZ mathaafack

GGZ mathaafack Membre Premium Premium

Inscrit:
    19 Décembre 2012
    Appréciations:
    1 727
    Merci beaucoup ! Ils seront mis en place dès demain ;) C'est pour sa que je rage la matin, je mange un grand bol de céréales xD

deleted34147 aime ça.
  6. TeaZ

TeaZ Helpeur Premium

Inscrit:
    21 Juillet 2012
    Appréciations:
    769
    Merci, mais moi je suis assez grand mentalement pour le fiare :trollface:

deleted34147 aime ça.
  7. JeyZ

JeyZ Membre

Inscrit:
    11 Juin 2012
    Appréciations:
    88
    Merci Papa plutot (enfin je crois) de tes conseils mais on est pas sur un site DE MEDECINE !! :trollface: Mes nouvelles résolutions

deleted34147 aime ça.
  8. deleted34147

deleted34147 Invité

:rofl: ! Faut arrêtez CoD ^^

Ca peut toujours évitez , crise d’épilepsie ou autres ^^

9. NG4

NG4 Membre Premium Premium

Inscrit:
    20 Décembre 2011
    Appréciations:
    848
    Merci Docteur Louki :ok:

deleted34147 aime ça.
  10. deleted34147

deleted34147 Invité

Derien jeune enfant :pedobear:

MyStaiR aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité