• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Jouer au multijoueur de mw2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Jouer au multijoueur de mw2 ! #1
Tout d'abord bonjours à tous ! , dans ce tuto je vais vous montrez comment cracker le multijoueur de mw2 grâce à la communauté ALTER-REVOLUTION , pour ceux qui savent pas ce qu'est ALTER -REVOLUTION : Alter revolution anciennement AlterIWNET est une dérive du multijoueur de Mw2 , en effet Alter-Revolution permet de jouer sur des serveurs crée par des utilisateurs ou autres . IL y a plusieurs mods de jeux , vous le verrez par la suite ( Pour se qui aime le Promod vous aller aimez :)

Tout d'abord voici le site officielle si vous voulez faire un tour :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Donc pour téléchargez le Client (Crack) :
(MOYEN CONSEILLER ET SUR )​
Sinon vous pouvez le prendre sur ce site la :
Une fois le client (crack) est télécharger : Vous décompresser le dossier .rar sur le bureau , ou alors vous devrez faire un dossier nommer 'MW2' et déplacez tout les dossiers du crack dans ce dossier .​
Une fois ceci fait télécharger ceci :
Tous ce qu'il y a dans ce dossier , vous déplacez tout dans le dossier 'MW2' .​
Maintenant prenez ceci :
Et tout les dossiers du dossier SAUF 'LEVEL 70' vous devrez les déplacez dans 'MW2'
Voilà maintenant mw2 est 100% FONCTIONNEL , pour ouvrir mw2 cliquez sur 'IW4MP.exe
MAINTENANT , si vous voulez pas vous embettez à passer tout le niveaux et prestiges , lancer une partie sur mw2 ,faites un kill et quittez .
Maintenant aller dans 'MW2' , puis aller dans le dossier 'PLAYER' , maintenant téléchargez ceci :
Une fois télécharger , déplacez le dans le dossier PLAYER et hop le tour est jouer ! Relancez une nouvelle fois mw2 et voilà​
SI VOUS AVEZ UNE ERREUR IW4MP.dat a cesser de fonctionner essaye de lancer mw2 avec SANDBOXIE CONTROL , JE VOUS MET LA VIDEO TUTO (ELLE EST EN ANGLAIS MAIS TRES FACILE A COMPRENDRE) :

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Jouer au multijoueur de mw2 ! #2
merci comme ça plus besoin de play ;)

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Réponse de [C|Fr]PGM_COD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Jouer au multijoueur de mw2 ! #3
j'ai deja mis un tuto cherche alteriw apres sa fermeture
section pc puis jeux pc

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Jouer au multijoueur de mw2 ! #4
AlterAlpha moi c'est AlterRevolution , la vrai retour d'alteriwnet , va sur le site tu verra

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Jouer au multijoueur de mw2 ! #5
Ca marche vraiment ? Pas besoin de clef CD ni rien d'autres ? :o

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Jouer au multijoueur de mw2 ! #6

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Jouer au multijoueur de mw2 ! #7
Wowow attendez 2sec ==> je go téléchargement :) :ok:

Merci beaucoup pour cette release :D

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Jouer au multijoueur de mw2 ! #8
:D de rien si tu as des problèmes n'hésite pas , perso sa marche niquel , mais mon pc portable chauffe trop , normal c'est un pc portable :) (en meme temps j'ai un pc portable de merde)

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Jouer au multijoueur de mw2 ! #9
:D de rien si tu as des problèmes n'hésite pas , perso sa marche niquel , mais mon pc portable chauffe trop , normal c'est un pc portable :) (en meme temps j'ai un pc portable de merde)
Ne t'inquiètes pas j'ai pas trop de problemes avec ce genre de choses.
Jte contacterai au cas ou :)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Jouer au multijoueur de mw2 ! #10
MErci de cette petite Release Bono =D

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Réponse de Po1s0n Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Jouer au multijoueur de mw2 ! #11
Merci :ok:

Hitch

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
85
Réponse de Hitch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Jouer au multijoueur de mw2 ! #12
Merci,mais le téléchargement prend du temps ^^

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Jouer au multijoueur de mw2 ! #13
Merci,mais le téléchargement prend du temps ^^
Non il prend pas de temps , tout dépend de la connexion , moi je tourne 2 mo/s en telechargement

HxModz

♦ RGFR ♦
Premium
Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
23
Réponse de HxModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Jouer au multijoueur de mw2 ! #14
Les liens NGU sont mort , sa met Aucun resultats ...

~SKyDroW~

Reality'Core Emulateur Dofus Codé en Java by iR3SH
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
453
Réponse de ~SKyDroW~ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Jouer au multijoueur de mw2 ! #15
Ouai lien a remettre svp ! NGU !

Je l'ai trouvé

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
866
Réponse de SziCx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Jouer au multijoueur de mw2 ! #16
Merci du partage :) !
Moi je ne peux pas téléchargé, je me suis fait choppé par Adopi. :(
On peux installé un patch ?

Emphasis

Helper XenForo + Consoles
Premium
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
40
Réponse de Emphasis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Jouer au multijoueur de mw2 ! #17
Quand je l'ouvre il y à rien même pas une fenêtre , rien du tout !

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Réponse de Tanguo(Taï) Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Jouer au multijoueur de mw2 ! #18
Merci :D c'est bien sur PC ??

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Jouer au multijoueur de mw2 ! #19
Merci pour le partage. :)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Jouer au multijoueur de mw2 ! #20
J'ai déplacer dans la bonne section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.