• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Jouer au multi de GTA V sans beugg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
62
Reply from FeaReD_Glock Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Jouer au multi de GTA V sans beugg #1
Pour jouez au multi vous devez faire :

Une fois arrivé dans le mode Histoire avec les 3 personnages, vous devez tout simplement apuyé sur Start !

Une fois sur Start en haut vous verez en ligne, Jeu, Parametre etc ...

Allez sur le menu En ligne !

Une fois sur en ligne allez sur GTA Online

Une fois dessus cliqué, et vous mettez Session solo !

Sinon vous pouvez mettre les autres modes de sessions !

Dernière édition:
D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Jouer au multi de GTA V sans beugg #2
Pour jouez au multi vous devez faire :

Allez dans Start > En ligne > Jouer en ligne > Session avec invitations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Donc tu es en solo , et la 1er mission tu peux pas la faire (La course)

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
46
Reply from B2O | LüNaTiiKc Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Jouer au multi de GTA V sans beugg #3
je lai fait et sa marche merci =)

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Jouer au multi de GTA V sans beugg #4
Heu... Merci. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
62
Reply from FeaReD_Glock Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Jouer au multi de GTA V sans beugg #5
C'est pas grave sa au moins tu peux jouer en multi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
46
Reply from B2O | LüNaTiiKc Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Jouer au multi de GTA V sans beugg #6
oblige de faire la premiere course mais ya aucun joueur xd...

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Jouer au multi de GTA V sans beugg #7
merci c est bon

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
62
Reply from FeaReD_Glock Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Jouer au multi de GTA V sans beugg #8
Ou sinon mettez en solo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
46
Reply from B2O | LüNaTiiKc Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Jouer au multi de GTA V sans beugg #9
comment sa ?...

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
62
Reply from FeaReD_Glock Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Jouer au multi de GTA V sans beugg #10
Tu refais pareil sauf que au lieu de session avec invitations tu descend en bas et solo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.