• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Jouer au jeux de Game boy et DS sur PC :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Plateformes PC : Jouer au jeux de Game boy et DS sur PC :) #1
Salut a toute et a tous ,

Alors aujourd'hui je vais vous montrer 2 tuto pour jouer a des jeux de game boy ( par exemple Pokémon ) Sur son propre pc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Commençons le tuto de la Game boy :

Tout d'abord allez sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Ensuite taper RomStation (Lien:
)

Télécharger le ( Normal ) :

Ensuite vous allez avoir une page comme ceci

Allez dans jeux, cherchez le jeux que vous voulez , puis télécharger le .
Ensuite lancée votre jeux , avec No$Gba

Voilà amusez vous bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nous voilà pour l'autre tuto

Commençons le 2eme tuto pour la ds

Allez encore sur
.
Taper dans la barre de recherche : NO$Zoomer lien

Télécharger le .
Il devrait apparaître comme une Icone comme sa :

Maintenant le logiciel télécharger , allez encore sur Google .
et chercher le jeux voulu pour No$Zoomer .

Voilà j’espère que se tuto vous plaira .

Si je t'ai aider ya un bouton pour me remercier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
697
Reply from G.T Plateformes PC : Jouer au jeux de Game boy et DS sur PC :) #2
gg je teste tout de suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Plateformes PC : Jouer au jeux de Game boy et DS sur PC :) #7
Romstation je déteste ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming
Je voulais télécharger un jeux de gamecube pour y jouer sur pc : " 1250/1250 dans la files d'attentes .. -__- " c'est souvent comme sa !
Puis j'ai voulais essayer avec un jeux pas connus , qui fesait 4000mb et la attention 10h restante lol!
Il bride la connexion c'est ***

Bref romstation est bien mais moi je ne l'aime pas du tout

Sinon bon tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Indique aussi que tu peux jouer au jeu ps1/ps2/gamecube/sega etc..

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Plateformes PC : Jouer au jeux de Game boy et DS sur PC :) #8
Romstation je déteste ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming
Je voulais télécharger un jeux de gamecube pour y jouer sur pc : " 1250/1250 dans la files d'attentes .. -__- " c'est souvent comme sa !
Puis j'ai voulais essayer avec un jeux pas connus , qui fesait 4000mb et la attention 10h restante lol!
Il bride la connexion c'est ***

Bref romstation est bien mais moi je ne l'aime pas du tout

Sinon bon tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Indique aussi que tu peux jouer au jeu ps1/ps2/gamecube/sega etc..
C'est pour sa , que je l'utilise Uniquement pour Game boy

Oxarros

▲▼
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
173
Reply from Oxarros Plateformes PC : Jouer au jeux de Game boy et DS sur PC :) #9
Je conseille l'émulateur WinDS PRO il contient No$GBA ainsi que deux autres émulateurs ( un DS et un GBA ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.