Template errors

• Template public:_ads: Accessed unknown getter 'is_on_mobile_app' on XF:User[0] (src/XF/Mvc/Entity/Entity.php:178)
  • Template public:_ads: Accessed unknown getter 'is_on_mobile_app' on XF:User[0] (src/XF/Mvc/Entity/Entity.php:178)
YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Jouer a un jeu PC WINDOWS sur iMac avec windows cracké?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Jouer a un jeu PC WINDOWS sur iMac avec windows cracké? #1
Bonjour,

Peut-on jouer a un jeu uniquement disponible sur Windows qu'on a acheté en magasin (ex: Far Cry 3) sur Windows 7 cracké que j'ai installé sur mon iMac. Pour l'installation de Windows 7, je suis passé par BootCamp.
:RG:

In Nox I Trust

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
28
Reply from In Nox I Trust Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Jouer a un jeu PC WINDOWS sur iMac avec windows cracké? #2
Si Windows est installé en dualboot, en theorie ca devrait pas posé de problème

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Jouer a un jeu PC WINDOWS sur iMac avec windows cracké? #3
Et avec BootCamp ?

In Nox I Trust

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
28
Reply from In Nox I Trust Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Jouer a un jeu PC WINDOWS sur iMac avec windows cracké? #4
Le Dualboot c'est bootcamp

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Jouer a un jeu PC WINDOWS sur iMac avec windows cracké? #5
D'accord merci! donc normalement je pourrais jouer a Far cry 3 sans aucun problème?

In Nox I Trust

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
28
Reply from In Nox I Trust Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Jouer a un jeu PC WINDOWS sur iMac avec windows cracké? #6
Si ton mac est suffisamment puissant normalement oui

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
235
Reply from daSparkz Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Jouer a un jeu PC WINDOWS sur iMac avec windows cracké? #7
C'est possible ! Je joue a Black OPS II via Windows Se7en installé en dualboot sur mon MacBook Pro :D

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Jouer a un jeu PC WINDOWS sur iMac avec windows cracké? #9
Il boost, il s'est inscrit hier et a 105 messages

In Nox I Trust

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
28
Reply from In Nox I Trust Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Jouer a un jeu PC WINDOWS sur iMac avec windows cracké? #10
Je comprends mieux

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from kAiZeRzHD Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Jouer a un jeu PC WINDOWS sur iMac avec windows cracké? #11
Pourquoi sur avez mis windows 7 sur vos mac etc , mac os x c largement mieux que windows

In Nox I Trust

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
28
Reply from In Nox I Trust Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Jouer a un jeu PC WINDOWS sur iMac avec windows cracké? #12
Je suis d'accord avec toi que c'est beaucoup mieux mais malheureusement la plupart des jeux et applications étant uniquement utilisable sous windaub ben pas le choix

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Jouer a un jeu PC WINDOWS sur iMac avec windows cracké? #13
Je suis toujours osx et quand je veux jouer un peu je vais sur windows

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.