Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Jouer a plusieurs sous consoles différentes...

Inscrit
26 Mai 2013
J'aime
0
Reply from bbcmh3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jouer a plusieurs sous consoles différentes... #1
Bonjour,

Je suis nouveau ici et je viens d'avoir blops 2 sur pc...
J'aimerais jouer avec mes amis en zombie mais ils ne jouent pas sur la même console que moi...
Ma question est: Est-ce que je peux jouer avec eux deux, sachant que je joue sur pc, mon ami sur ps3 et mon autre ami sur WiiU ???

Merci d'avance pour vos réponses (qu'elles soient positives ou négatives ^^).

BBCmh3

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jouer a plusieurs sous consoles différentes... #2
Non désolé pas possible sa aurai été une bonne idée mais on peut pas

Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from TLD | rour695 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jouer a plusieurs sous consoles différentes... #3
Tu l'achète quand même un peu tard ton bo2 !!!! Ghosts sort dans 1 semaine ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SONK

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
23
Reply from SONK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jouer a plusieurs sous consoles différentes... #4
Ouais mais ya pas de zombie sur ghost donc il a ptetre acheter pour sa justement

Inscrit
26 Mai 2013
J'aime
0
Reply from bbcmh3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jouer a plusieurs sous consoles différentes... #5
Merci KTC pour ta réponse !

@rour695 et SNKone: En fait, ça fait déja quelques mois que je joues à Black Ops 2 puisque j'allais y jouer avec mon ami chez un autre ami (celui qui a la ps3) tous les samedis matin et/ou aprés-midi...
Et celui qui l'a sur ps3 l'avait aussi sur pc (ne me demandez pas pourquoi puisque j'en sais rien du tout ^^)...et il y a environ 10 jours, il m'a donné celui sur pc en me disant que de toute façon, il ne jouait presque que sur ps3...

Je ne l'avais pas acheté moi-même auparavant tout bonnement parce que je n'achètes jamais de jeux vidéos...

Bonsoir,

BBCmh3