• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Jouer à plusieurs en partie privée (AUTRE MÉTHODE)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
4
Reply from Trunkz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Jouer à plusieurs en partie privée (AUTRE MÉTHODE) #1
Nouveau tuto pour jouer à PLUSIEURS

1. Faite le glitch habituel EN MELEE GENERAL

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ATTENTION : Vous ou votre ami peut changer les règles de la partie à condition de vous en informer (IL FAUT LES RETENIR PAR CŒUR POUR LA SUITE)

2. Au moment où votre ami va être exclue (ou vous) il faut:

- Aller dans partie personnalisée.
- Mettre la même carte que votre ami.
- Mettre les même règles.
- Mettre le même mode de jeu.

3. Rejoignez votre ami en faisant Triangle + Curseur sur votre ami + Carré (Sur PS3)

Si tout ce passe bien vous devriez rejoindre votre ami sans problème.

Voici ma config si vous voulez faire pareil :

Limite de temps : Illimité.
Limite de score : 140.
Hardcore : Avec.
Tir dans la tête uniquement : Oui (Ou non selon votre envie)
Délai de réapparition : Aucun

BOT : 11Recrue

ATTENTION : Si vous ne voulez pas avoir le « 5 joueurs supplémentaire » il faut que l’hôte quitte la partie avec la fin du temps ou avant d’atteindre le score.

Crédit : FanaticXbaliX ; YK.

PS: Si un administrateur trouve qu'il y a trop de thread et souhaite l'ajouter à un thread je n'y vois aucun inconvénient.

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Jouer à plusieurs en partie privée (AUTRE MÉTHODE) #2
À testé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

MrReese

Oklm
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from MrReese Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Jouer à plusieurs en partie privée (AUTRE MÉTHODE) #3
je vais tester sa toute de suite

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
4
Reply from xKaPoRaL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Jouer à plusieurs en partie privée (AUTRE MÉTHODE) #4
Ça marche ce truc ?

MrReese

Oklm
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from MrReese Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Jouer à plusieurs en partie privée (AUTRE MÉTHODE) #5
oui sa marche je confirme mais je vient de faire une parti et pour mon ami sa na pas compté donc a voir se qu'il va pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
4
Reply from xKaPoRaL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Jouer à plusieurs en partie privée (AUTRE MÉTHODE) #6
Ok merci pour l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Nous on est 3 et on essaie de combiner ça avec le glitch du trophy pour xp a mort ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Add moi sur le psn stp pour que tu m'explique bien et qu'on se tienne au courant pour voir ce qui va pas
Psn : Fabien-ogcn

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
4
Reply from Trunkz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Jouer à plusieurs en partie privée (AUTRE MÉTHODE) #7
oui sa marche je confirme mais je vient de faire une parti et pour mon ami sa na pas compté donc a voir se qu'il va pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je suppose que ton ami a trop XP, perso je ne fais jamais plus de 90 kills sans scorestreak

MrReese

Oklm
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from MrReese Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Jouer à plusieurs en partie privée (AUTRE MÉTHODE) #8
oui je pence ses sa moi aussi

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Jouer à plusieurs en partie privée (AUTRE MÉTHODE) #9
Ok merci pour l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Nous on est 3 et on essaie de combiner ça avec le glitch du trophy pour xp a mort ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Add moi sur le psn stp pour que tu m'explique bien et qu'on se tienne au courant pour voir ce qui va pas
Psn : Fabien-ogcn
Nice en force Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Ben54 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Jouer à plusieurs en partie privée (AUTRE MÉTHODE) #10
Bien vu merci !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.