YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Jouer à Minecraft avec une manette.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Jouer à Minecraft avec une manette. #1
Yop all, voici mon tuto pour jouer à Minecraft avec une manette ( Xbox 360 ou bien PS3 ) :

- Tout d'abord, il vous faut une manette adaptable pour PC, par exemple une manette de Xbox360..

- Ensuite télécharger
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Lancez le logiciel, puis cliquez sur l'image de la manette puis sur "New".
(Pour les utilisateurs de Windows 7, faites clique droit sur le logiciel, allez dans propriété puis dans Compatibilité, cochez "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" et choisissez Windows vista).

- Cliquez sur "Sticks", et cochez "Enable". Suivez les instructions, et faite de même pour "Stick2", "DPad" et "Triggers".

- Ensuite cliquez sur "Buttons" et avec votre manette, appuyer sur tout les boutons.

- Placez vos boutons où vous voulez (moi je les place à ce que sa forme une manette ^^).

- Cliquez sur "Finish" et "Close".

- Maintenant l'étape la plus importante, cliquez sur les boutons pour leurs assigner les touches du clavier.

Après je ne sais pas si vous aimez jouer à Minecraft en clavier/souris.
Si vous êtes habituer à la Xbox, voilà le tuto qu'il vous faut :)

Allez, a+ !

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Jouer à Minecraft avec une manette. #3
Bon tutoriel :D

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Jouer à Minecraft avec une manette. #5
Bon tutoriel, mais je trouve que l'originalité de minecraft c'est de jouer avec la souris.
Après, j'ai fais ce topic pour ceux qui jouent à Minecraft sur Xbox ou bien ceux qui ne sont pas habituer au clavier/souris et qui ne sont pas à l'aise avec ce genre de commandes.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Jouer à Minecraft avec une manette. #6
On peut avec manette ps3 ? car moi je suis pas à l'aise avec clavier+souris en plus j'ai la souris tactile du pc portable sa le fais pas :/

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Jouer à Minecraft avec une manette. #7
On peut avec manette ps3 ? car moi je suis pas à l'aise avec clavier+souris en plus j'ai la souris tactile du pc portable sa le fais pas :/
J'ai pas essayer avec la manette de PS3. Mais je pense que sa marche ^^'

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Jouer à Minecraft avec une manette. #8

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Jouer à Minecraft avec une manette. #9
Merci du tuto mais je connaisait deja et sa fonctionne aussi sur les autres jeux pas que minecraft ;)

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Jouer à Minecraft avec une manette. #10
Sa marche avec la manette PS3?
Est comment on remet la souris?

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Jouer à Minecraft avec une manette. #12
Merci du partage ! :ok:

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
583
Reply from Kilian' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Jouer à Minecraft avec une manette. #13
Yop all, voici mon tuto pour jouer à Minecraft avec une manette ( Xbox 360 ou bien PS3 ) :

- Tout d'abord, il vous faut une manette adaptable pour PC, par exemple une manette de Xbox360..

- Ensuite télécharger
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Lancez le logiciel, puis cliquez sur l'image de la manette puis sur "New".
(Pour les utilisateurs de Windows 7, faites clique droit sur le logiciel, allez dans propriété puis dans Compatibilité, cochez "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" et choisissez Windows vista).

- Cliquez sur "Sticks", et cochez "Enable". Suivez les instructions, et faite de même pour "Stick2", "DPad" et "Triggers".

- Ensuite cliquez sur "Buttons" et avec votre manette, appuyer sur tout les boutons.

- Placez vos boutons où vous voulez (moi je les place à ce que sa forme une manette ^^).

- Cliquez sur "Finish" et "Close".

- Maintenant l'étape la plus importante, cliquez sur les boutons pour leurs assigner les touches du clavier.

Après je ne sais pas si vous aimez jouer à Minecraft en clavier/souris.
Si vous êtes habituer à la Xbox, voilà le tuto qu'il vous faut :)

Allez, a+ !
sa marche pour PS3

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
134
Reply from CJ Madlife Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Jouer à Minecraft avec une manette. #15
sa ce passe comment pour les joystick ?

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Jouer à Minecraft avec une manette. #16
Écoute c'est pareil que les touches normales.

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
583
Reply from Kilian' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Jouer à Minecraft avec une manette. #18
est pour lenlever on fais comment ?

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Jouer à Minecraft avec une manette. #19
Je sais pas. Peut être tu dois éteindre la manette ou tout simplement désactiver le logiciel

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
18
Reply from lolo56700 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Jouer à Minecraft avec une manette. #20
perso avec ma manette de ps3 j'arrive pas :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.