Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox One Jouer a la PS4 ou (Autres consoles) sur la XBOX ONE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
24
Reply from NiznLoo Corbeille : Jouer a la PS4 ou (Autres consoles) sur la XBOX ONE ! #1
Salut les gens ,

Aujourd'hui petit tuto pour jouer a la PS4 ou (Autres consoles) sur votre XBOX ONE !

Materiels

1 XBOX ONE
1 PS4 ou Autres Consoles (Pas tester)

Explication(s)

il suffit de brancher la PS4 ou autres consoles (Pas tester) sur le port HDMI in normalement reservé a la TV ,
Ceci devrais fonctionné sans problème .

Cette astuce s'avèreré trés utile pour se qui souhaite switcher sur les 2 console sans soucis .

M
erci et a un prochain tuto .

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Corbeille : Jouer a la PS4 ou (Autres consoles) sur la XBOX ONE ! #3
On peut même regardé la TV Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
24
Reply from NiznLoo Corbeille : Jouer a la PS4 ou (Autres consoles) sur la XBOX ONE ! #5
On peut même regardé la TV Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Ui je c'est bien , mais la c'est un tuto pour les console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , tu voit si un modder sur 360 a une ONE , il branche la 360 dessus , comme sa si il a des lobby a faire il peut les faire en meme temp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Corbeille : Jouer a la PS4 ou (Autres consoles) sur la XBOX ONE ! #6
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.