• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Jouer à la PS3 sur écran d'ordi portable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jouer à la PS3 sur écran d'ordi portable ? #1
Salut à tous, j'ai fait quelques recherche sur internet mais impossible d'avoir une vraie réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Est-ce possible de jouer à la play sur l'écran de mon ordi portable ( HP ENVY m6 sous windows 8)

Voilà merci de repondre, et surtout si oui comment?
Seulement je branche hdmi et c'est tout?

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jouer à la PS3 sur écran d'ordi portable ? #2
pas possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jouer à la PS3 sur écran d'ordi portable ? #3
impossible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Dernière édition:

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jouer à la PS3 sur écran d'ordi portable ? #4
Non impossible sinon tros facile d'être youtubeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jouer à la PS3 sur écran d'ordi portable ? #5
Dommage, merci pour les réponses

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from polo13 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jouer à la PS3 sur écran d'ordi portable ? #6
Pas possible :/

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Erazia Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jouer à la PS3 sur écran d'ordi portable ? #7
C'est impossible. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
5
Reply from Skatyfun Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jouer à la PS3 sur écran d'ordi portable ? #8
Si c'est possible j'avais vu une fois sur youtube mais faut acheter un câble exprès :/

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jouer à la PS3 sur écran d'ordi portable ? #9
Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
5
Reply from Skatyfun Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jouer à la PS3 sur écran d'ordi portable ? #10
Je ne pense pas :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.