• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Jouer à la One sans piles/Batterie dans sa manette !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
904
Yop tout le monde on se retrouve pour un petit tuto, tout simple que j'ai découvert pas hasard tout à l'heure quand j'ai vu que mes piles commençaient a se décharger et que les gâchettes ne vibraient plus ( On a tous vécus ça depuis qu'on a la One :D)

Pour se faire, rien de plus simple.

Il vous faudra :
-1 Câble usb que vous utilisez pour charger votre mobile, on appelle ca un câble de chargeur universel maintenant.

- Un périphérique, allumé ou non cela dépend, sur le quel brancher votre câble USB.

Branchez donc l'usb dans le port usb ::):dance:) et l'autre coté le petit embout, dans votre manette.

Retirez les piles et allumez votre manette. Elle fonctionnera normalement.

Il est donc inutile d'acheter le battery pack à 25€ en magasin

En espérant vous l'avoir dis assez vite et que vous n'ayez pas acheter le battery pack :ok:

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
904
C'est pas un rechargement, puisqu'il y'a rien dans le bloc pile

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Oui, c'est comme aller sur un ordinateur portable sans batterie mais avec le chargeur branché, la manette prend l'éléctricité de la xbox one

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
904
Oui, c'est comme aller sur un ordinateur portable sans batterie mais avec le chargeur branché, la manette prend l'éléctricité de la xbox one
Exactement, c'est une alimentation par USB, mais vu que c'est précisé nul part, et que j'ai découvert ca par hasard tout à l'heure, je préfère vous le partager histoire de vous faire éviter d'acheter le truc avec la batterie quoi :)

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Je donne l'infos a mon couzin il auras pas a acheter la battery :D

21 Savage

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
1 503
Sa marche si ont le branche dans dans la prise au lieu de le branche dans la console ?:$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.