• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Jouer a la Nintendo DS sur son PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
475
Reply from LM|FroZen Forums généraux Informatique Windows : Jouer a la Nintendo DS sur son PC #1
Pour tout les nostalgiques et fans incontesté qui souhaitent rejoué à certain jeux comme par exemple Pokémon , ou encore Mario , vous trouverez votre bonheur ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming DesMume Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Le meilleur émulateur de jeux DS sur pc , vous permettra de joué directement sur votre pc a des jeux de Nintendo DS télécharger sur le Web sans aucun soucis .

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Liens de téléchargement

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

VirusScan

/

Si votre PC est en 64 Bits , prenez la version 64 Bits pour que l'émulateur fonctionne a la perfection.

L'émulateur est pré-configuré , il suffit juste de le lancer et de mettre vos configurations pour les commandes dans les options .

Concernant les jeux , il suffit de taper sur GForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :shock: - RealityGaminggle le nom du jeu suivi de l'extension ".nds" pour trouver votre bonheur , ou clique
si tu es fainéant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ( ex : RealityGaming.nds , Best game ever ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ) , et une fois télécharger vous les glissé sur l'émulateur et enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Si mon tuto t'as plus laisse une éval's Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Dernière édition:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows : Jouer a la Nintendo DS sur son PC #2
Merci a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming , Dommâge que la DS se soit un peut Vieillot..

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
475
Reply from LM|FroZen Forums généraux Informatique Windows : Jouer a la Nintendo DS sur son PC #3

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux Informatique Windows : Jouer a la Nintendo DS sur son PC #4
Merci de ce tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming!

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from B o x ' Forums généraux Informatique Windows : Jouer a la Nintendo DS sur son PC #6
Jconnaisais deja c'est utilise pour ceux qui veule pouvoir filmer leur gameplay sur DS

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique Windows : Jouer a la Nintendo DS sur son PC #7
Merci mais les graphismes. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Informatique Windows : Jouer a la Nintendo DS sur son PC #10
Merci du tutoriel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.