• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Jouer a la course D'un Amis sur GTA Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Jouer a la course D'un Amis sur GTA Online #1
Heyy tous le monde c'est Virtuoz j'espere que vous allez bien aujourd'hui je vais vous apprendre comment joue à la course d'un de vos amis sur GTA Online

- Connectez-vous au SocialCLub
- Allez dans "Jeux" selectionnez GTA V
- Allez sur GTA Online sur la barre , il se trouve à gauche
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Vous n'avez plus cas cherche la course de votre amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
- Vous pouvez cherche par mot clés qui se trouve juste à droite
- On va faire le test avec ma Course " 333 " cherche la et dite moi si vous la trouve
- Une fois que vous avez trouve la course de votre amis il ne vous reste plus cas l'ajoutez a vos activité pour cela cliquer sur la course
- Une fenetre apparait en Bas
- Allez tout en bas cliquez sur AJoutez au jeu
- Deconecté vous de GTA Online
- Trouvez une nouvelle session sur Invitation
- START -->> Acitvités -->> Heberger activités -->> Favoris -->>Course -->> Lancez la course
- N'oubliez pas de changer la PLateforme
Si votre amis est sur Xbox 360 & vous PS3 via le SC en haut à droite Modifiez PS3 en Xbox 360

Et voila j'espere que j'ai pu vous aidez

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Byeee Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
30
Reply from Luffygz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Jouer a la course D'un Amis sur GTA Online #2
Yes thx you
Une course en solo a 2375 rp ?

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
30
Reply from Luffygz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Jouer a la course D'un Amis sur GTA Online #4
Mec je trouve rien
De tt facon me sufi daler sur ton compte et de taper activiter sa men mai ocune ..

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
30
Reply from Luffygz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Jouer a la course D'un Amis sur GTA Online #7
Lol sa me met aucun resultat a aficjer c bizare tt sa

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
30
Reply from Luffygz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Jouer a la course D'un Amis sur GTA Online #8
En plus pour faire rechercher sur 8995 course que ojourdui c la merd
Je regarde sa mieu tal je fonce la mai si ta mien qui marche veu bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Jouer a la course D'un Amis sur GTA Online #9
Quand tu clique sur le lien sa te met rien ?

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
30
Reply from Luffygz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Jouer a la course D'un Amis sur GTA Online #10
Ouai mai je croi sa ce connect a mon compt c pr sa
Met kan j vai sur ton compte la par contr sa met rien je regard sa tal te dirai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires