YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Jouer a des nouveaux jeux sur PS3 3.55 ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 DĂ©cembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jouer a des nouveaux jeux sur PS3 3.55 ? #1
Salut a tous les gens, J'aimerai savoir un truc est t'il possible de installer un jeux du style fifa 13 sur sa PS3 3.55 JB. Si oui comment :3 ?
Est ce que si j'installe par exemple WaW sur ma PS3 3.55 et je fais un transfert de donné sur ma 4.25 est ce que je pourrais jouer avec et aller en ligne, faire des lobby sur ce jeux ?
Merci de vos réponses

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
603
Reply from clemsmoketheweed Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jouer a des nouveaux jeux sur PS3 3.55 ? #2
deja pour les cod faut un bluray pour lancer le jeux sur 3.55, fifa je ne sais pas

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jouer a des nouveaux jeux sur PS3 3.55 ? #3
Salut à toi. Tu t'est trompé de section, pour ce type de recherche, la prochaine fois je t'invite à poster dans la section "Hack & Modz" du jeux/console concerné, pour ta part, la section concerné aurait donc était "Playstation 3".

à déplacer.

Cordialement, Iventory.

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jouer a des nouveaux jeux sur PS3 3.55 ? #4
Je déplace dans la bonne section :ok:

Inscrit
6 DĂ©cembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jouer a des nouveaux jeux sur PS3 3.55 ? #5
Merci et encore désolé :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.