Tutoriel Jouer a des jeu de WII et GAMECUBE sur PC gratuitements !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arrow'

Banni
Premium
    Réponse de Arrow' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Jouer a des jeu de WII et GAMECUBE sur PC gratuitements !
Salut

Aujourd'hui on se retrouve pour un petit tutoriel pour jouer aux jeux de WII ou GAMECUBE sur PC

Pour faire tous sa il vous faut

-Un Cerveau
-Une bonne musique :d
-Un PC
-Des jeux WII qui peuvent être télécharger
-Le
logiciels donner

Pour commencer

Aller télécharger le logiciels qui est
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
.

Télécharger ce fichier :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Ou en 64 Bit ou en 32 Bit

ou le fichier MAC si vous avez un MAC.

Télécharger des jeux sur ce torrents
.

Décompressé le lien sur le bureau et ouvrez ce fichier :

Aller tout en haut sur "Ouvrir"
Et ouvrez votre jeux WII ou GAMECUBE.
Normalement
une fenêtre va s’ouvrir comme ceci :

Maintenant le tuto est fini vous pouvez jouer a n'importe quelle jeu de WII et GAMECUBE !

MERCI DE NE PAS SUPPRIMER CE TOPIC QUI MA PRIS BEAUCOUP DE TEMPS A LE FAIRE MÊME SI SUR LE FORUM IL Y A UN TOPIC SUR CE TUTO !

Dernière édition:

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
    Réponse de CR3T0X Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Jouer a des jeu de WII et GAMECUBE sur PC gratuitements !
Il faut un bon pc pour faire tourné c'est jeu ... :(

Arrow'

Banni
Premium
    Réponse de Arrow' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Jouer a des jeu de WII et GAMECUBE sur PC gratuitements !

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
    Réponse de NeyKiiZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Jouer a des jeu de WII et GAMECUBE sur PC gratuitements !
Et pour avoir des jeux c'est : RomStation :ok:

Ninjatchi

Premium
    Réponse de Ninjatchi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Jouer a des jeu de WII et GAMECUBE sur PC gratuitements !
Je vais peut-être essayer ,mais que des jeux Game Cube mais je crois pas que mon PC soit assez puissant mais merci quand même sa va être cool pour jouer à des jeux gratuitement de console !

Arrow'

Banni
Premium
Je vais peut-être essayer ,mais que des jeux Game Cube mais je crois pas que mon PC soit assez puissant mais merci quand même sa va être cool pour jouer à des jeux gratuitement de console !
Derien et bon jeu :)

Lasagne

Membre Premium
Premium
    Réponse de Lasagne Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Jouer a des jeu de WII et GAMECUBE sur PC gratuitements !
Salut

Aujourd'hui on se retrouve pour un petit tutoriel pour jouer aux jeux de WII ou GAMECUBE sur PC

Pour faire tous sa il vous faut

-Un Cerveau
-Une bonne musique :d
-Un PC
-Des jeux WII qui peuvent être télécharger
-Le
logiciels donner

Pour commencer

Aller télécharger le logiciels qui est
.

Télécharger ce fichier :
Ou en 64 Bit ou en 32 Bit

ou le fichier MAC si vous avez un MAC.

Télécharger des jeux sur ce torrents
.

Décompressé le lien sur le bureau et ouvrez ce fichier :

Aller tout en haut sur "Ouvrir"
Et ouvrez votre jeux WII ou GAMECUBE.
Normalement
une fenêtre va s’ouvrir comme ceci :

Maintenant le tuto est fini vous pouvez jouer a n'importe quelle jeu de WII et GAMECUBE !

MERCI DE NE PAS SUPPRIMER CE TOPIC QUI MA PRIS BEAUCOUP DE TEMPS A FAIRE MÊME SI SUR LE FORUM IL Y A UN TOPIC SUR CE TUTO !
Attend je te comprend pas là pourquoi tu as fais un tuto si IL EXISTE DEJA ?..MERCI DE NE PAS SUPPRIMER CE TOPIC QUI MA PRIS BEAUCOUP DE TEMPS A FAIRE MÊME SI SUR LE FORUM IL Y A UN TOPIC SUR CE TUTO !

Arrow'

Banni
Premium
Attend je te comprend pas là pourquoi tu as fais un tuto si IL EXISTE DEJA ?..MERCI DE NE PAS SUPPRIMER CE TOPIC QUI MA PRIS BEAUCOUP DE TEMPS A FAIRE MÊME SI SUR LE FORUM IL Y A UN TOPIC SUR CE TUTO !
Enfaites je savait pas si il exister ces pour sa :blush:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
    Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Jouer a des jeu de WII et GAMECUBE sur PC gratuitements !
Oui il existe mais pas grave si personne te signal.
Bon TUTO.

Arrow'

Banni
Premium
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.