Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Jouer à des DLC cr*ck sur un jeu acheté?

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Jouer à des DLC cr*ck sur un jeu acheté? #1
Bonjour,
j'ai une question assez idiote qui me trotte dans la tête et je pense qu'elle ne devrait même pas se poser :3

Je n'ai pas recherché avant, désolé !
Est-il possible de jouer avec des DLC cr*cké sur des jeux achetés ? Genre est-il possible d'avoir les DLC de Sleeping Dogs en les prenant d'une version cr*ck pour y jouer sur une version officielle ?

Désolé si c'est assez flou, merci d'avance !

Inscrit
7 Septembre 2012
J'aime
51
Reply from UpperStar Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Jouer à des DLC cr*ck sur un jeu acheté? #2
Non

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
52
Reply from ☠ ☨ NasTy ☠ ☨ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Jouer à des DLC cr*ck sur un jeu acheté? #3
Impossible ce serait trop simple

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Jouer à des DLC cr*ck sur un jeu acheté? #5
Salut,

Tu as eu réponse a ton topic?

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Jouer à des DLC cr*ck sur un jeu acheté? #6

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Jouer à des DLC cr*ck sur un jeu acheté? #8
Topic résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Discussions similaires