1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Glitch Jouer a 8 sur Tranzit/Nuketown sans logiciel !

Discussion dans '[BO2] Glitches & Tricks' créé par Devil #TF, 20 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Devil #TF

Devil #TF Rave ON Premium

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Appréciations:
    551
    *UPDATE*
    Nouvelle méthode pour PS3

PS: Désolé pour la qualité je n'ai pas de boîtier d’acquisition j'ai du filmer avec mon iPhone 5 :(
    Bonjour je vous présente un nouveau glitch pour jouer à 8 sur Nuketown Zombies/Tranzit et sans logiciel !

Méthode Xbox :
    1ere étape : Sur le menu zombies, limiter votre groupe a 1 joueur maxi ( en appuyant sur "X" )
    2eme étape : Lancer une partie personnalisée et choisissez la map Nuketown ou Tranzit
    3eme étape : Connecté votre 2eme manette en tant qu'invité ou peu importe
    4eme étape : Quitter le menu Parties Personnalisée avec votre 1ere manette
    5eme étape : Après avoir quitter, vous aurez 1seconde pour re-choisir Partie Personnalisée
    6eme étape : Si tout c'est bien passé ( Sinon recommencez à l'étape 2, vous ne serez pas obligés de faire l'étape 3 ) vous arriverez en partie personnalisé, vous pourrez règler vos options et vous verrez que la miniature de la carte aura disparut. Si c'est le cas vous pourrez déconnecter votre 2eme manette et lancer la partie, et vos amis pourrons vous rejoindre ( PS: Il faut d'abord lancer a 4 maximum dans l'acceuil et les 4 autres devront rejoindre une fois la partie commencée )

Méthode PS3 :
    Sur PS3 c'est un peu différent,
    1ere étape : Lorsque vous êtes sur le menu zombies, connectés votre 2ème manette,
    2eme étape : Lorsque les 2 manettes sont connectés choisissez la map avec votre 1ere manette
    3eme étape : Lorsque vous avez choisis la map et que vous arrivez sur le menu Parties Personnalisée, allez sur l'option "Carte"
    4eme étape : Quand vous arrivez sur la Terre, appuyez sur Rond jusqu'à arriver au moment où vous voyez écrit "Quitter le salon ? Oui / Annuler"
    5eme étape : La vous prenez votre 2eme manette et vous cliquez sur Oui avec la 2eme manette
    6eme étape : Si tout a bien marché vous retournez sur le menu d'acceuil du zombies, et votre ID PSN disparait pendant quelque secondes. Si c'est le cas le glitch a bien fonctionné, vous pouvez enlever votre 2eme manette et inviter tout vos amis et vous verrez que la partie vas se lancer toute seule !

Voilà j'espère que se glitch vous aura plus, si vous n'y arrivez pas regardez attentivement la vidéo, sinon ajouté moi sur xbox et je vous le ferez. Mon GT: FK I MaZaaFaKa

Enjoy ! :D

2. Yass'

Yass' Membre

Inscrit:
    2 Février 2012
    Appréciations:
    91
    J'aime !

3. Memphisto

Memphisto The Devil Premium

Inscrit:
    18 Octobre 2012
    Appréciations:
    302
    Je rappelle que les demandes de j aime sont interdites!!

Yass' aime ça.
  4. UrNightMare

UrNightMare Membre

Inscrit:
    1 Août 2012
    Appréciations:
    41
    Marche uniquement sur XBox, déjà testé sur PS3.

5. Devil #TF

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Appréciations:
    551
    Effectivement la méthode Xbox ne marche pas sur PS3 mais j'ai édit mon post où j'y explique une autre manière pour PS3, Enjoy :p

6. labbepierre

labbepierre Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Appréciations:
    245
    ? hein ? ca marche sur ps3 encore !!

EDIT : j'ai pas vus ton precedent post moi je ne connais que celle ci dout ma reponse

7. Devil #TF

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Appréciations:
    551
    Beh oui sa marche sur PS3 ! Suis la 2ème méthode ;)

8. labbepierre

labbepierre Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Appréciations:
    245
    Je sais fifi ;) merci

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité