YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Jouée a Black Ops II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSkeezR

Membre
Réactions
133
    Réponse de xSkeezR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jouée a Black Ops II
Je tien tous de suite à dire qu'il faut une jtag/rgh seul le menu system link fonctionne ne faites pas attention a l'image de fond de black ops ceci est bien Black Ops II :)
Comme certain le savent on ne pouvait pas accéder au menu liaison multi ou écran scindée on était obligé d'avoir la jtag online pour pouvoir y jouée ou accédée à ces menu​
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Une vidéo avec le menu officiel de BO II :D
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Lien du xex dans la description n'hésitez pas à aimez mon post,ma vidéo :$
Il vous suffit de placez le xex dans votre dossier Black ops 2 sur votre jtag et de le lancez :)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 716
    Réponse de Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jouée a Black Ops II
On voit pas grand chose tu aurais du montré la partie :d:

JZN

Membre Premium
Premium
Réactions
946
    Réponse de JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jouée a Black Ops II
Et j'ai plus ma RGH.. Skeezr, ta pas un site pour des RGH pas chère ? :$

xSkeezR

Membre
Réactions
133
    Réponse de xSkeezR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jouée a Black Ops II
Nouvelle vidéo bientot :o sinon regardez sa :)
Vous devez être inscrit pour voir les images

PaZoh-93

Membre Premium
Premium
Réactions
46
    Réponse de PaZoh-93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jouée a Black Ops II
tu va le partagée quand ?

PaZoh-93

Membre Premium
Premium
Réactions
46
    Réponse de PaZoh-93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jouée a Black Ops II
ok merci :) , j espere que tu donnera les nouveaux liens comme ca je pourrais m amuser :p

Max7731

Premium
Premium
Réactions
382
    Réponse de Max7731 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jouée a Black Ops II
Nouvelle vidéo bientot :o sinon regardez sa :)

Tu as déjà Black ops 2?. GOOD.:)

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Réactions
789
    Réponse de HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jouée a Black Ops II
Ce jeu va etre genial

Thomas...

Membre Premium
Premium
Réactions
202
    Réponse de Thomas... Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jouée a Black Ops II
sérieux tu gère jme suis direct abo continue a mettre des vidéo de bo2 si tu arrive a voir d'autre menu ou que tu arrive a jouer (ps: je m'y connais pas jtag)

Edor

Edor here !
Premium
Réactions
97
    Réponse de Edor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jouée a Black Ops II
Chanceux va tu joue a bo 2 , tu me donne envie de m'acheté une xbox XD

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Réactions
186
    Réponse de kaiijo-44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jouée a Black Ops II
je vois sur une des photo le mot balistic knife =couteau balistique ce qui rajoute une nouvelle arme

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 511
    Réponse de JKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jouée a Black Ops II
Merci du partage

M

Microsoft

Invité
    Réponse de Microsoft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jouée a Black Ops II
Merci pour les vidéos ;)

Sh0ke

Membre
Réactions
12
    Réponse de Sh0ke Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jouée a Black Ops II
Bien joué Skeezr. cest bizarre je tai plus en amis sur la xbox... si peut etre ton ancien compte qui a ete banni.

Edor

Edor here !
Premium
Réactions
97
    Réponse de Edor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Jouée a Black Ops II
Pourquoi tu dis sa mec je demande j'ai pas le droit je demande a signaler ce message t'es bisarre comme type
Un peut d'humour dans la vie sa ne tue personne :) sinon j'ai un lien :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify