YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

J'organise un Tournoi FUT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : J'organise un Tournoi FUT #1
Salut tout le monde donc aujourd'hui j'ai eu l'idée de créer des tournois sur fut si vous êtes intéressé.
Pour participer il faudra payer une petite somme par exmple 5k ou 10 et le vainqueur du tournoi remporte la totalité :)
Bien sur pour chaque match j'attendrai une preuve de la victoire.
Si l'idée vous plait on pourrait commencer ce soir à en faire un :)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : J'organise un Tournoi FUT #2
Pas mal comme idée :)

Quand j'aurai ma PS4 ( le 14 janvier ) j'essayerai de faire un tournoi bien organisé, je te contacterai si tu veux :)

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : J'organise un Tournoi FUT #3
Pas mal comme idée :)

Quand j'aurai ma PS4 ( le 14 janvier ) j'essayerai de faire un tournoi bien organisé, je te contacterai si tu veux :)
Yes pas de soucis :)

Normalement ça devrait pas être trop dur à gérer j'étais dans le staff 4win à l'époque et j'ai déjà géré des odc FIFA mais pourquoi pas le faire à deux :)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : J'organise un Tournoi FUT #4

Normalement ça devrait pas être trop dur à gérer j'étais dans le staff 4win à l'époque et j'ai déjà géré des odc FIFA mais pourquoi pas le faire à deux :)
Ok t'inquiètes, en premier temps faudra essayer d'en parler pour qu'on soit plusieurs :)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : J'organise un Tournoi FUT #5

Ok t'inquiètes, en premier temps faudra essayer d'en parler pour qu'on soit plusieurs :)

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : J'organise un Tournoi FUT #9
GG à toi gros :)
Le match d'échauffement m'a vener sans déconner j'ai jamais vu ça :p ( balo etre aussi nul, mes défenseurs etre comme les gosses de mon village c'est à dire nul à chier :p )

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : J'organise un Tournoi FUT #10
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from psp94190 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : J'organise un Tournoi FUT #11
GG à toi gros :)
Le match d'échauffement m'a vener sans déconner j'ai jamais vu ça :p ( balo etre aussi nul, mes défenseurs etre comme les gosses de mon village c'est à dire nul à chier :p )
Merci quand le vrai match a commencé c'était plus serré et sturridge ...

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : J'organise un Tournoi FUT #12
Merci quand le vrai match a commencé c'était plus serré et sturridge ...
Yep c'était mieux :)
Par contre laisse tomber je sais pas comment elle est pas rentré ma frappe à la fin :p

Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
60
Reply from phx Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : J'organise un Tournoi FUT #14
pourrai tu crée une nouvelle discutions pour mettre date de se qui sont libre pour effectuer les match stp

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : J'organise un Tournoi FUT #17
Ceux qui sont intéressés pour en faire un ce soir à 20h laissez votre psn !
Nombre minimum de participants : 4 mais maximum 8 ou 16
Dès que j'ai le nombre de personne je crée le tournoi :)

Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
60
Reply from phx Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : J'organise un Tournoi FUT #20
y A T'il une mise ?
genre 500credit par participant et le gagnant prent le tou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires