• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

J'organise un Tournoi FUT 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
10
Reply from ikryzer Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : J'organise un Tournoi FUT 14 #1
Bonsoir a tous j'organise un tournoi FUT 14 sur PS3 demain soir vers 21H je rechercher 16(ou 8)participants des joueurs fair-play et non rageux de préférence Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming le buy-in sera de 5.000 crédits et le gagnant repartira avec soit Lewandowski soit Hulk+Thiago silva soit ou la somme de 60.000 crédit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming (pour 16 participants) pour 8 participants le gagnant repartira avec la somme de 25.000 crédits Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming repondez moi en mp svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : J'organise un Tournoi FUT 14 #2
Bof tout le monde s'y met
Zebinomi

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : J'organise un Tournoi FUT 14 #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
10
Reply from ikryzer Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : J'organise un Tournoi FUT 14 #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
8
Reply from amauryy Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : J'organise un Tournoi FUT 14 #5
bonne ideer dmg que je ne soit pas la

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
8
Reply from amauryy Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : J'organise un Tournoi FUT 14 #7
^^ouai jespere il y a restriction dequipe et equilibrage ou pas?

Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
10
Reply from ikryzer Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : J'organise un Tournoi FUT 14 #10
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

voici le lien de la page Facebook pour participer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires