• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu J'organise un Scrim MIX !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vitality Gotaga

R3D CLAN V1 - EVERLIFE
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
51
Réponse de Vitality Gotaga Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'organise un Scrim MIX !! #1
J'organise un SCRIM Mix il reste 5 Places disponibles en 4v4 règles eSports ....
Ajouter : charlisnake
Pour le scrim

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 023
Réponse de BRAKO FUT Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'organise un Scrim MIX !! #2
Sur quelle jeux ?

Vitality Gotaga

R3D CLAN V1 - EVERLIFE
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
51
Réponse de Vitality Gotaga Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'organise un Scrim MIX !! #3
Ghost c'est dans Forum Ghost

Vitality Gotaga

R3D CLAN V1 - EVERLIFE
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
51
Réponse de Vitality Gotaga Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'organise un Scrim MIX !! #5
Oups MDR

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'organise un Scrim MIX !! #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.