YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'organise Pink Slips

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : J'organise Pink Slips #1
Pour ceux que sa intéresse ajouter moi sur skype (hind072)

Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
436
Reply from Kizaro Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : J'organise Pink Slips #2
Fut13/' ou 14?

MonGlock_

Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : J'organise Pink Slips #3
Fut 14

MonGlock_

Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : J'organise Pink Slips #4
up

Anthony'

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
339
Reply from Anthony' Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : J'organise Pink Slips #5
C'est quoi un Pink Slips?

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 085
Reply from Bagheera Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : J'organise Pink Slips #7
C'est un arnaqueur, ne faite pas de match contre lui, il va rien vous donner à la fin

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : J'organise Pink Slips #8
Ouai plutôt, de dire que c'est un arnaqueur, envoyé comme même le screen de la converse !

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 085
Reply from Bagheera Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : J'organise Pink Slips #9
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
96
Reply from TWD | iGoTTa-_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : J'organise Pink Slips #10
Les Pink slips c'est pas possible ici parce-que beaucoup vont mentir donc...

MonGlock_

Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : J'organise Pink Slips #11
Ouais bah moi j'ai pété le millions sur FUT jvais pas arnaqué pour 50 000 crédits

Dernière édition:
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
96
Reply from TWD | iGoTTa-_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : J'organise Pink Slips #12
Normalement un pink slips pour ceux qui ont beaucoup d'argent comme toi c'est :
- Tu tires au sort un mec qui va t'affronter sans rien miser
- Tu choisis le joueur que tu fais gagner (minimum 10k)
- Si tu perds tu lui donnes le joueur et si tu gagnes tu le gardes ^^

MRH

One-One
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
200
Reply from MRH Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : J'organise Pink Slips #13
Pink slips ca veut dire slip rose ou pas mddddddddrrrrrrrrrrrrrrr oh putin je suis trop drole

MonGlock_

Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : J'organise Pink Slips #14
Ouais je sais Mais je suis pas youtubeur
Y'a pas bcp de gens qui veulent faire

MonGlock_

Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : J'organise Pink Slips #16
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires