• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

J'organise des tournois sur FUT 14 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : J'organise des tournois sur FUT 14 :) #1
Salut a tous,
Je fait ce topic car a partir d'aujourd'hui j'ai décider de faire plusieurs tournois régulièrement sur fut 14...
Le principe est simple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming a chaque fois que je lancerais un tournoi sur ce topic si vous voulez participez à ce tournoi faudra mettre " je participe + le nom du joueur que je fait gagner ( si je fait gagner benzema mettre : " je participe pour le tournoi benzema " sa sera soit des tournois à 4 soit à 8 joueurs et enfin il faudra payer une petite somme en crédits ( si je fait gagner benzema et si il ya 4 participant il faudra donc que chaque participant me payes genre 8 000 ) Et après vous vous affronterez et vous devrez impérativement communiqué les résultats sur ce topic ! et le gagnant me lance une conversations sur RG et je lui donne Benzema .
Voila j’espère que sa vous plaira et qu'il y'aura beaucoup de gens intéressé !!
Cordialement,

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : J'organise des tournois sur FUT 14 :) #2
1er tournoi
- Gain : Benzema
- Participant : 4
- Vous devez payer 8000 pour chaque personne
Les 4 premiers a mettre je participe pour le tournoi benzema seront pris !!
Va falloir que vous mettez vos 4 psn et je choisirait qui affrontera qui
PS : Le tournoi commence que quand j'aurais recu les 8000 crédits de la part des 4 participants ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : J'organise des tournois sur FUT 14 :) #3
8 000 crédits ... Tu nous as pris pour Cresus ou quoi la ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : J'organise des tournois sur FUT 14 :) #4
8 000 crédits ... Tu nous as pris pour Cresus ou quoi la ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Si tu gagnes tu as payer 8000 crédits et en retour tu as Benzema qui vaut 25 000
Sinon tu ma tué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : J'organise des tournois sur FUT 14 :) #5
Personne ?

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : J'organise des tournois sur FUT 14 :) #6
Met 4000 credits ^^

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : J'organise des tournois sur FUT 14 :) #7
T'aura personne ^^ Évite de te faire du bénéfice sur les tournois, c'est mal vu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming enfin je dit ça je dit rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
29 Août 2013
J'aime
63
Reply from tehZORS Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : J'organise des tournois sur FUT 14 :) #8
Je ne participe pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : J'organise des tournois sur FUT 14 :) #9
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
290
Reply from Kanan™ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : J'organise des tournois sur FUT 14 :) #10
Faut mettre 4 000 voir 5000, benzema il vaut 23 000...

Sinon ça peut être une bonne idée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires