• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 J'organise des parties XP Privé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Corbeille : J'organise des parties XP Privé #1
Salut la communauté ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Etant donné que les tools que j'utilise sont très peu complète, j'ai décidé de monter mon compte en xp privé (exp contre des bots en partie perso). J'ai donc besoin de 1 à 5 joueurs

Conditions requises:
- Avoir une PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
- Avoir BO2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
- Avoir un micro ou un casque (de quoi communiquer) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming
- Et SURTOUT, des personnes qui ne foutent pas la merde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Voilà, si vous êtes dispos, ajoutez-moi sur mon compte RaiiNinGSeth.
Je n'en fais pas tout de suite mais dés que mon BO2 remarche, je suis dispo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
A bientôt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from -Dia' Corbeille : J'organise des parties XP Privé #7
Moi aussi, mon PSN est xGeGe_35 je vais t'ajouter quand je vais le pouvoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.