YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

JooKeeRz I Editeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
1
Réponse de JooKeeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : JooKeeRz I Editeurs #1
Salut je suis un editeur je vien de debuter et voulais trouver quelque team a editer voir quelque joueurs
voila pour me joindre
Facebook: JooKeeRz
Gamertag : o BlaaZzeeR o

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Appréciations
118
Réponse de Slide_Tiqaah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : JooKeeRz I Editeurs #2
Ta déja editer ?

Appréciations
1
Réponse de JooKeeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : JooKeeRz I Editeurs #3
oui mais enfin je me suis autoediter mai la jedite une team mai la jai un gros probleme !

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Appréciations
118
Réponse de Slide_Tiqaah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : JooKeeRz I Editeurs #4
Tu peut poster des vidéos d'un de t'es édite ?

Appréciations
1
Réponse de JooKeeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : JooKeeRz I Editeurs #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Appréciations
118
Réponse de Slide_Tiqaah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : JooKeeRz I Editeurs #6
C'est simple ce que tu fait ..

Appréciations
1
Réponse de JooKeeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : JooKeeRz I Editeurs #7
Bah je vien de commancer aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires