• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Jolie Mini Clip BF4 Snipe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted278555

Invité
Reply from deleted278555 Corbeille : Jolie Mini Clip BF4 Snipe #1
Salut tout le monde c'est vrais que sur ma chaîne youtube il y a que du call of mais bon a la base je suis quand même un joueur de BF .

( je suis 5eme mondial au M9 sur BF3 et 13eme mondial au pistolet sur BFBC 1 sur XBOX 360 )

Je vais donc faire a partir de maintenant des vidéo sur BF4 .

Je vous propose donc un mini clip avant que je fasse un montage de 5 à 10 min en commentary .

ps : j'ai changer de pseudo , donc je m'appelle plus GT DeMoNiiAk mais InSaNe DeMo

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Corbeille : Jolie Mini Clip BF4 Snipe #2
Jolie série, c'est pas un clip mais tu les a bien enchaînés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 310
Reply from Sni Corbeille : Jolie Mini Clip BF4 Snipe #3
GG c'est super , tu joues super bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.