YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

JoLeGamer

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Usc

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
18
Reply from Usc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : JoLeGamer #1
Voilà c'est un bon ami et membre de ma team qui ouvre sa chaîne il s'y connait par trop encore donc je lui fait un peu de pub :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Aller jeter un coup d'oeil sur sa chaine sur le Gameplay de MW2 y'a moi ! :D

Merci d'avancer ! ;)

Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from MG_iApple Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : JoLeGamer #2
J'aime bien le concept en son ensemble mais l’édit est complètement foiré je trouve.

Usc

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
18
Reply from Usc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : JoLeGamer #3
Oui il s'y connais pas dutout en edit ! Moi je pense arrĂŞter un peu le graphisme et m'y mettre !
Il doit y avoir un lien pour vegas ici

Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from MG_iApple Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : JoLeGamer #4
Oui surement, une caverne d'Alibaba se forum héhé, si tu as besoin de conseil, n'hésite pas ;).

Usc

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
18
Reply from Usc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : JoLeGamer #5
Je pense que j'en aurais besoin quand j'ouvrirai le logiciel ^^
En tout cas merci je te dirais ! ;)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : JoLeGamer #6
C'est pas mal , après l’édit je ne peut rien dire j'y connait rien :rire: