• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Join Transition Team Trickshot ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Réponse de Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Join Transition Team Trickshot ♥ #1
Salut la communauté .
Aujourd'hui j'ai décidé d’ouvrir une section trickshot sur Black ops 2

Pour les recrutement ajouté Transition_Pooqi , ou envoyer moi deux ou trois clips Ts .
Nous possédons une chaîne YouTube .

Voici le formulaire a remplir . ( exemple avec moi )

Pseudo : Transition_Pooqi
Niveau Ts : 9/10
Boitier d’acquisition : Oui / Non . ( AverMedia Game Capture HD )
Un clip :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Si vous êtes accepter il vous faudra re-crée un compte .

Bonne chance a tous . :tchuss:
Cordialement .

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
0
Réponse de KraZ_CaCH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Join Transition Team Trickshot ♥ #2
Pseudo: KraZ_CaCH
Niveau Ts : 6-7/10 ( pas eu le temps de m'entraîner, les potes avec qui je joue souvent ne veulent pas jouer en r&d)
Boitier d'acquisition: non

Pas de problème pour refaire un compte... :)

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Réponse de Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Join Transition Team Trickshot ♥ #3
Yop , possède tu mw2 ?

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Réponse de Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Join Transition Team Trickshot ♥ #5
Ajoute moi , Transition_Pooqi . :)

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Réponse de Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Join Transition Team Trickshot ♥ #7
Pas de problème . :tchuss:

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
0
Réponse de KraZ_CaCH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Join Transition Team Trickshot ♥ #8
C'est bon :)

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Réponse de Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Join Transition Team Trickshot ♥ #9
Je t'accepte vers 21h00 .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.