• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

► Johann - Mec de Tess 2013 ◄

Tu à aimer la chanson ?

• Oui !

Votes: 3 42.9%
  • Non !

Votes: 2 28.6%
  • Sa peux passé ..

Votes: 2 28.6%

• Nombre de votant
    7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from TwiRk Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : ► Johann - Mec de Tess 2013 ◄ #1
Salut à tous cher membres.​
Aujourd'hui, j'écris se topique pour vous demander un petit service.​
Donc, le service serait de faire tournée un peux ma vidéo ( musique ) par moi, qui n'est disponible que sur ma chaine , et oui car c'est moi qui chante ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Video à voir ci dessous :​
J'AIMERAIT DES AVIS AUSSI, MERCI !​
Johann.​

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : ► Johann - Mec de Tess 2013 ◄ #2
C'est toi eezy john ??

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : ► Johann - Mec de Tess 2013 ◄ #4
C'est qui '' Eezy John ? '' ^^'
Ah non
Bin c'est un rappeur comme toi qui vient de sortir un son du même nom et vu que "johan" ressemble a "john" je me suis dis que c'était toi ^^

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from TwiRk Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : ► Johann - Mec de Tess 2013 ◄ #5
Ah non
Bin c'est un rappeur comme toi qui vient de sortir un son du même nom et vu que "johan" ressemble a "john" je me suis dis que c'était toi ^^
Ah non , désoler je ne connais pas John sinon tu peux aller voir mes autres sons sur ma chaine Youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires