YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'offre un Lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kazantip1

Membre
Réactions
2
    Réponse de kazantip1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : J'offre un Lobby
ok merci c sympa mais je suis nouveau ici je connais pas trop comment jle trouve ? il est co .

daxman

Membre
Réactions
12
    Réponse de daxman Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : J'offre un Lobby
salut kazantip , pour trouver sourjack , tu vas dans l' acceuil du forum , en haut a droite tu as la section menbres , tu vas dedans, puis dans recherche , tu tape son nom .
et voilou ,

kazantip1

Membre
Réactions
2
    Réponse de kazantip1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : J'offre un Lobby
merciouais c bon je luis envoyer un mess :ok:

lekiio

Dream dream dream
Premium
Réactions
1 028
    Réponse de lekiio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : J'offre un Lobby
Salut à Tous et à toutes,Comme je vois à chaque fois des gens sur RG demander des Lobby Gratuit Parce qu'ils savent pas en acheter. J'ai décidé de payer un Lobby au 2 premier qui me MP ! :)
La personne qui fait le lobby s'appelle Sourjack il est sur RG son lobby est à 1 starpass il est fiable&Rapide.
Vous avez Le Choix entre les 2 Call Of Duty Suivant:

Modern Warfare 3:prestige(au choix)+Unlock All+Jetons(au choix)+Niveau 80+Stats Modifiés(au choix)+Classe God Mode.
Blac Ops 1 :Prestige(14,15,16)+Niveau 50+999 999 999 Points COD+Classe God Mode.
Je signale car tu n'a pas les conditions et cela est par prise de compte ...

HUNCHO

Banni
Premium
Réactions
992
    Réponse de HUNCHO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : J'offre un Lobby
Lis bien avant de l'ouvrir j'offre un lobby donc je paye des lobby au 3 premier et ce n'est pas moi qu'il le fait c'est un membre de confiance !!!

Grougalo

Membre
Réactions
0
    Réponse de Grougalo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : J'offre un Lobby
Peut-etre moi ??? :)

HUNCHO

Banni
Premium
Réactions
992
    Réponse de HUNCHO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : J'offre un Lobby
Oui tu es le premier !! :)
On continue notre discussion en Privée.
je te rassure ce n'est pas moi qui fait le lobby c'est un membre de confiance !! :)

Vous devez être inscrit pour voir les images

Réactions
17
    Réponse de thetueurdu91090 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : J'offre un Lobby
Je tes mp

HUNCHO

Banni
Premium
Réactions
992
Déjà offert déso

daxman

Membre
Réactions
12
    Réponse de daxman Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : J'offre un Lobby
ont vas te confondre avec le pére noel speedxfire77, :kdo::ok::noel:

HUNCHO

Banni
Premium
Réactions
992
XD T'as vu !! :)

Veut 2 starpass

Chargement ..
Premium
Réactions
25
    Réponse de Veut 2 starpass Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : J'offre un Lobby
toujours des lobby gratuit ici ou non euuuuuuuuh jveux pppaaaas payer euhhh

HUNCHO

Banni
Premium
Réactions
992
Non ce n'est moi qu'il le fait, tu as le choix sur différents Call Of ensuite moi je paye et on te fait le lobby !! :)

Zarscreed

Membre
Réactions
0
    Réponse de Zarscreed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : J'offre un Lobby
je joue pour bo2

xrayan93120

Membre
Réactions
3
    Réponse de xrayan93120 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : J'offre un Lobby
y0 tu pe me le faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify