• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

J'me suis fait hacker...Pack de map a passer svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de Hm75013 Corbeille đź“’ : J'me suis fait hacker...Pack de map a passer svp #1
Bonjour ou Bonsoir
Alors voilĂ  je me suis fait hacker ...
Donc j'cherche a ravoir mes pack de map que j'ai payer ...
Mais malheureusement j'ai changer ma ps3 donc je n'est plus les map ( Je ne peut pas me les passer vue que j'ai déjà passer a plusieurs personne IRL).
Donc je cherche une personne gentille pour faire comme j'ai fait.
PS : Mon hack ne vient pas a cause des personne IRL car c'est mes cousin, frére et meilleur amis.
Merci de votre gentillesse.

Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de DerTroz Corbeille đź“’ : J'me suis fait hacker...Pack de map a passer svp #2
ne reve pas trop mon amis ceci est impossible

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de Hm75013 Corbeille đź“’ : J'me suis fait hacker...Pack de map a passer svp #3
Si, il faut juste que quelqu'un qui a les map me passe son compte :'(

Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de DerTroz Corbeille đź“’ : J'me suis fait hacker...Pack de map a passer svp #4
Attend ta pas changé de ps3 ?

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de Hm75013 Corbeille đź“’ : J'me suis fait hacker...Pack de map a passer svp #5
BĂ©h si ...

Made-in_Wynaad

Banni
Premium
Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
114
RĂ©ponse de Made-in_Wynaad Corbeille đź“’ : J'me suis fait hacker...Pack de map a passer svp #6
Perso , J'y crois pas trop a ton histoire ....

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
RĂ©ponse de PEGGAE Corbeille đź“’ : J'me suis fait hacker...Pack de map a passer svp #7
Tu as changé de PS3 mais pas de compte donc tu te reconnecte a ton compte tu va dans téléchargement et tu reprend ton compte, si il y a trop de système activer tu désactive les système et voila ...

:gni:

Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de DerTroz Corbeille đź“’ : J'me suis fait hacker...Pack de map a passer svp #8
tu demande a quelqu'un qui te connais bien :gni:

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
RĂ©ponse de BLINK Corbeille đź“’ : J'me suis fait hacker...Pack de map a passer svp #9
Moi j'y crois pas du tout Ă  ton histoire et Peggae a raison :gni:

Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de DerTroz Corbeille đź“’ : J'me suis fait hacker...Pack de map a passer svp #10
c"est peut etre un gars qui veut les map sont payer et ce mec croit vraiment que quelqu'un lui passe :sors:

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
RĂ©ponse de Dare Kraken Corbeille đź“’ : J'me suis fait hacker...Pack de map a passer svp #11
Comme le dit Peggae " Tu as changé de PS3 mais pas de compte donc tu te reconnecte a ton compte tu va dans téléchargement et tu reprend ton compte, si il y a trop de système activer tu désactive les système "
Personne donne un compte sans rien en Ă©change a un inconnue ( de mon point de vue ) ..

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de Hm75013 Corbeille đź“’ : J'me suis fait hacker...Pack de map a passer svp #12
Bah croyais moi pas Pff j'croyais vous allez m'aider vous m'enfoncer bande de batare vous savez pas c'est quoi de se faire hacker. Tchiiip

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
RĂ©ponse de Dare Kraken Corbeille đź“’ : J'me suis fait hacker...Pack de map a passer svp #13
Deja 1 nous somme pas obliger de donner quelque chose et 2 les insultes sont interdit donc Bye!

Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de DerTroz Corbeille đź“’ : J'me suis fait hacker...Pack de map a passer svp #14
seven ivamos ouai j'avous ta raison et quel imbecile donnais son compte a un inconnu bref tu est juste quelqu'un qui veut les map

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
RĂ©ponse de BLINK Corbeille đź“’ : J'me suis fait hacker...Pack de map a passer svp #15
BON IL FAUT ABSOLUMENT FERMER CE SUJET ET Hm75013 JE VAIS PREVENIR LES ADMINISTRATEURS DE TON MESSAGES !

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
81
RĂ©ponse de OgunT' Corbeille đź“’ : J'me suis fait hacker...Pack de map a passer svp #16
pwned :haha:

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de Hm75013 Corbeille đź“’ : J'me suis fait hacker...Pack de map a passer svp #18
Allez Good Bye Pff

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
RĂ©ponse de BLINK Corbeille đź“’ : J'me suis fait hacker...Pack de map a passer svp #19
Faut pas etre facher petit ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.